Les bugs & problèmes de la version 2.8

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Carotte§
Ai posé une clef au sol devant le donjon kolosso. Malheureusement pour moi elle est arrivée sous Xa qui se trouve être une case inciblable. Voir peut être pour rendre la case "pleine".
Toutes les cases sous les pnj immobiles (mobiles je sais pas, y'en a d'ailleurs ?) du jeu sont "inciblables" normalement mais justement en y mettant une ressource et en cliquant sur la ressource au sol (et non pas sur la case) on peut aller dessus.

Bizarre que tu puisses pas récupérer ta clef là.
Citation :
Publié par Aztk`
Toutes les cases sous les pnj immobiles (mobiles je sais pas, y'en a d'ailleurs ?) du jeu sont "inciblables" normalement mais justement en y mettant une ressource et en cliquant sur la ressource au sol (et non pas sur la case) on peut aller dessus.

Bizarre que tu puisses pas récupérer ta clef là.
même remarque, normalement tu peux reprendre ta clef
Ressource inciblable, j'ai été incapable de cibler autre chose que le pnj sur la case. Xa est peut être particulièrement large. (dans le même genre que les anciens cracleurs des plaines qui s’étalaient)
Comme je n'arrive pas à envoyer un ticket je signale le bug que j'ai trouvé ici.

http://img687.imageshack.us/img687/6138/bugarmesthres.png

Or ce qu'il nous dit est faux, ce sont les forgeurs et les sculpteurs eux mêmes qui peuvent allonger la durée de vie des armes éthérées.
Citation :
Publié par Kyrua
Comme je n'arrive pas à envoyer un ticket je signale le bug que j'ai trouvé ici.
Wtf? Ce qu'il dit est vrai.. Ce PNJ est la depuis longtemps et il n'y a pas d'erreur...
[Modéré par Soulier Perdu]

Dernière modification par Soulier Perdu ; 02/12/2012 à 10h52.
Citation :
Publié par lolcats
Wtf? Ce qu'il dit est vrai.. Ce PNJ est la depuis longtemps et il n'y a pas d'erreur...
[Modéré par Soulier Perdu]
Non, Kyrua a raison, les armes éthérées sont réparée par les sculpteurs et les forgeurs, pas les forgemages. D'ailleurs tu peux vérifier, tu n'as pas l'option "réparer" chez les forgemages

@Dessous :Sorry, édit :P

Dernière modification par Soulier Perdu ; 02/12/2012 à 10h52.
Heu, je sais pas pourquoi mais j'ai réussi à garder équiper ma ceinture boréale en dépassant les 600 force. Oo

D'habitude quand je nourri mes pioutes en ville, quand je mets la verte ça déséquipe ma ceinture boréale car avec 7x force *2 je dépasse les 600.
Là j'étais à brakmar, j'équipe ma pioute pour la nourrir et j'ai pas spécialement fait attention je déco. Je reco et je vois ma pioute verte équipée et ma ceinture boréale. J'ai 653 force et les conditions quand je regarde la ceinture boréale sont bien rouges (contrairement aux bottes par exemple).

J'ai essayé de reproduire mais ça déséquipe bien la ceinture, je sais pas ce qu'il s'est passé. ^^"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés