Les bugs & problèmes de la version 2.8

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Carotte§
Le probléme vient peut être de ma méconnaissance de la classe, mais la tactirelle entame t elle le challenge blitzkrieg avec les dommages de poussé?

Edit: merci
Oui tout dommage de poussé entame blitzkrieg (piège repu, libé, frayeur etc ...) mais ne fait pas rater focus.
Citation :
Publié par Master-rac
invowt10.png

je kif mon dragonnet
Encore le bug des déplacements, ton BM a du se placer sur la case d'un mob qu'il a déplacer, donc ton dragonnet attaque ce dernier en pensant que c'est un mob :/
Citation :
Publié par Master-rac
Oui tout dommage de poussé entame blitzkrieg (piège repu, libé, frayeur etc ...) mais ne fait pas rater focus.
Ca fait rater focus si les dégats de poussée terminent le monstre.
Citation :
Publié par Hakkyou
Encore le bug des déplacements, ton BM a du se placer sur la case d'un mob qu'il a déplacer, donc ton dragonnet attaque ce dernier en pensant que c'est un mob :/
Je pense pas, vu qu'on voit clairement le BM lancer un éclair en série juste avant qui ne touche personne (et vu la zone même en poussant de 1 case ça touche la personne déplacée auparavant normalement).

Un dragonnet juste fou peut-être ?
Citation :
Publié par Chakahuette
Il y a un dialogue non implanté à bonta en 2/7 à la cave, on a beau cliquer sur parler à l'éca rien ne s'affiche ^^

Il y a un tas de PNJs qui n'ont pas de dialogue, non ?
Citation :
Publié par Hakkyou
Mon Bm à lancé tornade pour chercher un sram invisible, a pris la place de la case ou il à lancer tornade alors que le sram n'y était meme pas ... x)

j'aime l'IA vs les srams invi
Si on va en 5,-6 dans la milice alors qu'on a un groupe pour kolizéum, ca quitte le groupe, si on reinvite ca dit qu'on est en donjon, on ressort de la milice on peut réinviter. Bug assez bizarre ^^
soir a tous
une petite question
je reco mon cra aujourdhui, et je n'arrive plus a lui mettre sa panoplie combat -_-

il a la panop boreal, pelle Xa,amulette heroclite, anneau ensorcele,cape xa, DD ivoire/orchidee

le soucis c'est que ya 3jour aucun probleme pour lui mettre la panop combat et la, le jeu me dit que mes caracteristiques ne correspondent pas
hors j'avais calculer juste pour entrer dans les pre-requis de la panop Boreal (cha/intel/fo/agi<600)

(je precise que j'ai deco/reco pour voir sa change rien :'(
de plus si j'enleve la DD, qui donne 100vita/40intel/40puisance) je peux mettre la panop combat sans soucis, mais en calculant avec la DD j'arrive a 599intel, donc bien <600 pour le casque Boreal...

la je suis perdu :/

PS: autre truc bizare, depuis quand une DD donne double de caract????? la quand j'equipe la DD elle me donne pas 40intel mais 80 -_- pareille sur tous mes autres perso
ah oki
sa explique

mais je pensais que le bonus de l'almanax etait effectif qu'une fois la quete faite
car la en l'occurence je ne l'ai pas encore valider, et de plus certains de mes perso ne la font pas du tout et on aussi e bonus
Le bonus almanax est automatique pour tout le monde, la quête n'est que du bonus ; à savoir si c'était prévu à l'origine, bonne question, je n'ai pas cherché à en savoir plus étant donné que je fais la quête avant de me lancer sur quoique ce soit mais ça a surement déjà été dis sur le topic concerné
Je viens de constaté un bug a la salle du tofu royale, donc j'avais le challenge "deux pour le prix d'un" et "ordoné" (tué. les monstre dans l'ordre décroissant).

donc je tue le monstre le plus haut lvl tofu dodu et en le tuant sa tue 1 deuxième tofu dodu du meme lvl. normalement sa n'aurais pas du faire raté le challenge deux pour le prix d'un...
Mais en plus de sa je tue ensuite 1 petit tofu rose car c'était celui qui était le plus haut lvl après les tofu dodu. et la sa me fait rater le challenge ordonné. comme si que le tofu dodu qui est mort tout seul était encore vivant.

est-ce que d'autre on constaté se problème ?
sachant bien entendu que le tofu dodu n'était pas invisible, il est mort tout seul quand j'ai tué le 1er tofu dodu.
Citation :
Publié par Aztk`
Tiens première fois que ça m'arrive :

Je porte quelqu'un (je suis panda) qui meurt au début de son tour à cause d'un poison, ben je reste figé les bras en l'air. ^^"
C'est énorme comme bug, ça e fait penser à ça : http://www.youtube.com/watch?v=37sR8DqVOyU

Sinon les couleurs d'une dd camé bug sur un sadi sous puissance sylvestre.
Citation :
Publié par Zoxeopat
J'ai eu le même bug taleur mais j'ai pu jouer après pourtant
Ah oui on peut jouer derrière aucun problème, juste que le panda reste les bras en l'air au lieu de ... ben plus les avoir en l'air.
Je ne sais pas si c'est un bug ou non, mais dans les quêtes que je fais pour frigost je ne peux pas ramener les ressources demandées une par une.
Par exemple pour Scierie bambelle on me demande un marteau de bricoler, 5 pyrutes etc. Il ne me manque qu'une ressource demandée et elle n'en accepte aucune en attendant.

Le problème c'est que les ressources sont dans la dinde et que je suis en surpoids. Je ne peux donc pas toutes les prendre sur le personnage pour tout lui donner d'un coup.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés