Les forums JOL

Qennor

Dernières publications

RSS
6 mai 2014 à 14:01 - Messages
C'fun les trolls mais ce serait bien d'avoir des "vraies" réponses de certains. Pour certaines classes ok c'est le flou total, ... Lire la suite
2 mai 2014 à 15:27 - Messages
Amulette séculaire PM achetée. Je cherche toujours une bague glours pm, et des estimations pour anneau padgref et amu henda... Lire la suite
29 avril 2014 à 15:01 - Discussion
Bonjour à tous ! Je suis à la recherche d'un exo, une bague glours PM dont voici le jet souhaité : Bague glours : 243/... Lire la suite
21 février 2014 à 17:19 - Messages
Je n'ai connu ton pseudo que part le biais de ton frère qui squattait tes comptes après ton arrêt pour jouer en 8 comptes. B... Lire la suite
11 février 2014 à 23:54 - Messages
Je confirme le bug du SC. J'étais en train de tenter Hardi, et les tortues ne lancent leur état que lorsqu'elles sont au cac... Lire la suite
18 juillet 2013 à 17:30 - Messages
Dernièrement j'ai réussi à trouver 2 fois frakacia en 2 jours, chose impossible auparavant durant plusieurs semaines passées à ... Lire la suite
13 juillet 2013 à 04:03 - Messages
Rien. Ce ne sont que Grozilla et Grasmera Normaux qui vont t'OS s'ils ne se retrouvent pas collés. Ou plutôt, ils lancent un... Lire la suite
8 juillet 2013 à 18:20 - Messages
Oh mais quel fat troll, vivement cette glorieuse MAJ alors ! J'ai hâte de pouvoir reroll en eni tout moisi. Sinon po... Lire la suite
5 juillet 2013 à 02:11 - Messages
Sans compter le fait que pour Hardi, ou duo, il est vraiment pas certain qu'on réussisse du premier coup, ce qui repoussera d'a... Lire la suite
30 juin 2013 à 00:16 - Messages
Pareil, 8 persos d'un coup, y a 3 semaines. La maj 2.13 est peut-être responsable d'un bug sur cette fleur...... Lire la suite

Jeux

Qennor joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Qennor n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Qennor n'a publié aucune critique de jeu.