Qennor

Dernières publications

RSS
7 décembre 2012 à 21:36 - Messages
C'est un jet mini, je serais ravi de les avoir en 7/7 bien sûr. Tout comme j'aimerais avoir 250 vita, 50 force/intel et 40 ... Lire la suite
7 décembre 2012 à 17:29 - Discussion
Bonsoir, Je cherche à acheter une Bague Glours exo PA, mais l'item n'est pas en MM depuis quelques temps, alors je cherche qu... Lire la suite
7 décembre 2012 à 17:21 - Messages
Perso ça m'arrange pas vraiment, j'ai un ocre presque fini mais il le sera pas pour mercredi, trop de boss à faire encore. ... Lire la suite
24 novembre 2012 à 00:10 - Messages
En effet j'ai essayé après et j'ai pris le temps d'admirer toutes ces têtes ^^ ça envoie bien, même si les zobalettes font... Lire la suite
23 novembre 2012 à 23:57 - Messages
Oui en effet sur le screen de sayako on ne voit que les persos masculins, et pas les féminins. En attente donc de ces jolie... Lire la suite
22 novembre 2012 à 01:49 - Messages
Bonus almanax du jour, bonus des dindes augmenté de 100%, du coup ta dinde donne 2 fois plus, et tu ne peux pas équiper tes ite... Lire la suite
22 novembre 2012 à 01:38 - Messages
Exactement le même souci. A 0h00 lors du changement je n'ai pas eu de souci, le jeu à accepté que je sois en 12/6. Puis ... Lire la suite
19 novembre 2012 à 18:15 - Messages
Même sans forcément trouver son bonheur, ça fait du nouveau contenu et des distinctions pour chacun, une façon de se personnali... Lire la suite
J'kiffe bien le xel, on dirait un peu du sangoku énervé, c'est fun !! Need voir le reste, où vous avez choppé ça ? j'veux l... Lire la suite
19 novembre 2012 à 16:56 - Messages
La quête dupliquée n'a été faite que 2 fois. Là où il y a eu changement, c'est que le lundi soir, veille de la save, à 23h à co... Lire la suite
C'est exactement ça. C'était 2 oreilles d'un givrefoux. Et l'annonce de sylfaen sur le forum officiel est restée bien discrè... Lire la suite
19 novembre 2012 à 16:31 - Messages
Pour moi Barbare et borné sont jouables, pas forcément intéressant mais jouables selon les combats (bon pour les donjons c'est ... Lire la suite

Jeux

    Qennor joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Qennor n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Qennor n'a publié aucune critique de jeu.