[Wiki] Goultarminator 6 - Silouate

Fil fermé
Partager Rechercher
Moi j'me présente si j'suis dans une team avec 2 de ces putains d'Eca trop cheat! 😩

Un Eca pour soin, un Eca pour éroder, manque plus qu'un Eca qui fait des armures et ma team est complète.
C'fun les trolls mais ce serait bien d'avoir des "vraies" réponses de certains. Pour certaines classes ok c'est le flou total, mais pour certaines on a bien des noms en tête, ce serait pas mal d'en discuter sérieusement plutôt qu'à base de troll continu.

Une minorité de joueurs ne pratiquant pas le pvp viendra sur ce threat voir les noms qui reviennent, ce serait dommage qu'on donne plus de crédit à certains que ce qu'ils ne valent.
Citation :
Publié par Qennor
C'fun les trolls mais ce serait bien d'avoir des "vraies" réponses de certains. Pour certaines classes ok c'est le flou total, mais pour certaines on a bien des noms en tête, ce serait pas mal d'en discuter sérieusement plutôt qu'à base de troll continu.

Une minorité de joueurs ne pratiquant pas le pvp viendra sur ce threat voir les noms qui reviennent, ce serait dommage qu'on donne plus de crédit à certains que ce qu'ils ne valent.

Je présente mon Enu suivant les compos/autres représentants; après je peux aider les autres participants DIGNE de confiance en prêt d'exo/vulbis(déjà réservé si je me présente pas)/parchos sorts.
Citation :
Publié par Souw
Où sont les Silouatiens habituels ? Je veux ma revanche !
J'arrive !

Non, je rigole. Depuis le temps que j'ai pas touché à Dofus pour de vrai, et puis je joue une sous-classe, ça motive pas (ndlr : ecaflip).

Ça semble fun cette année sur Silouate. J'espère que quelque chose de bon en ressortira quand même. J'ai toujours quelques exos a priori mais bon, vu que je préfère les prêter à des gens que je connais pour des raisons de confiance et que je ne connais plus grand monde qui joue toujours ...
Salut,

Comme l'an dernier je serai sûrement dispo pour le goulta en tant que bouche trou, c'est à dire là où il manquera une classe avec du stuff et un peu de skill (Tuer Kwartz c'était un entraînement pour le goulta 2014 étant donné qu'il reste sur Oto ... ).

Et puis de toutes manières, je serai disponible pour prendre tous les conseils que l'on me donnera.

Par ailleurs si je venais à me présenter et de surcroît à être sélectionné, je souhaiterai "louer" un Vulbis, 1mm d'item/kama jusqu'à la save et on reprend nos biens, me semble que ça se fait pas mal donc voilà.

Ah oui, s'il y a une place pour une classe quelque part faudra que je le sache au plus vite histoire d'éventuellement mettre cette classe 200 + opti, me manque sram et sadi mais ça devrait aller ici.

Bon ça fait un peu genre le type qui se ramène en sauveur, style sans moi c'est mort mais pas du tout. C'est pour arranger au Max et pouvoir jouer pour sur sans me prendre la tête, comme certaines histoires qu'il y a pu y avoir l'an dernier ..

Voilà bisous !

Edit : En fait je vais buy un vulbis ... !

Dernière modification par Zygzag ; 07/05/2014 à 03h17.
Je n'ai pas la prétention de dire que je serai sélectionnée, mais je ferai mon possible pour présenter ma Sadi. Si quelqu'un pense jouer mieux ou avoir une meilleure optimisation, je laisse ma place sans problème, mais qu'il le dise maintenant, ou se taise à jamais!

Je dispose de plusieurs dizaines de milliers de stuffs (n'exagérons rien), pareil pour les exos, pareil pour les Dofus.

Et surtout, je dispose de tout les trophées! *clap clap*

Et je dispose d'un skill de jeu unique, je maîtrise assez bien ma classe, sauf quand j'ai pas envie, comme contre les Ecas, que je boycottent en abandonnant.
Citation :
Publié par Myzaria
Et je dispose d'un skill de jeu unique, je maîtrise assez bien ma classe, sauf quand j'ai pas envie, comme contre les Ecas, que je boycottent en abandonnant.
Ou contre les fecas air :*
Tu comptes la crédibiliser en montrant un 4v4 ? On sait tous que tout dépend de qui disait quoi sur skype. Pour le peu de fois où je l'ai vu en koli ou en AvA c'était assez moyen.

Dernière modification par Apy ; 06/05/2014 à 20h38.
Citation :
Publié par Liloushka
J'arrive !
C'est à la convention qu'on t'attendait, j'étais déçu quand Souw m'a dit que tu ne faisais pas partie du staff JoL présent.

Sinon je demande une team avec Apy, Abricot, Aredhel et Master, comme ça on prendra notre revanche sur un seul match, plus pratique !
Citation :
Publié par Oni'
C'est à la convention qu'on t'attendait, j'étais déçu quand Souw m'a dit que tu ne faisais pas partie du staff JoL présent.
Je serai bien venue mais c'était pas tout à fait compatible avec mon programme (impératifs irl, partiels, tout le bordel). La prochaine fois, pour les 20 ans.

Citation :
Sinon je demande une team avec Apy, Abricot, Aredhel et Master, comme ça on prendra notre revanche sur un seul match, plus pratique !
Pourquoi vouloir vous faire du mal comme ça ? On sait tous comment ça va finir !
Citation :
Publié par Liloushka
Je serai bien venue mais c'était pas tout à fait compatible avec mon programme (impératifs irl, partiels, tout le bordel). La prochaine fois, pour les 20 ans.
Si on est encore là ! D'ici là, les chats seront maîtres du monde !


Citation :
Publié par Oni'
Sinon je demande une team avec Apy, Abricot, Aredhel et Master, comme ça on prendra notre revanche sur un seul match, plus pratique !
Ca promet d'envoyer du lourd cette team, plein de baffes derrière la tête cependant et des fails rés nat en vue ! Mais ça nous permettra également de pouvoir prendre notre revanche d'une part pour le TDA, et de l'autre les deux Goulta où vous nous avez sorti !
Citation :
Publié par Liloushka
Pourquoi vouloir vous faire du mal comme ça ? On sait tous comment ça va finir !
En victoire parfaite écrasante pour Djaul !
Je pense me présenter avec mon osa.
J'espère que mon optimisation irréprochable suite à un farm assidu me permettra d'être remplaçant. La place de titulaire étant inaccessible puisque Kohey m'est bien supérieur.
Citation :
Publié par Zygzag
Je me présente avec Iop finalement.

Vulbis, ddg et dolmanax en main, il ne me manque juste qu'à peaufiner mes stuffs !
Ca fait déjà une classe de sûr, nice
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés