Qennor

Dernières publications

RSS
18 janvier 2013 à 15:54 - Messages
Pas dispo samedi soir, dommage :( J'réouvrirais l'antre certainement dans 2 semaines du coup, si y a déjà des motivés pas l... Lire la suite
17 janvier 2013 à 03:12 - Messages
et un guildeux en à fait tomber 2 sur perco à 1 semaine d'intervalle dans notre guilde >< ça date d'il y a 2-3 semaines grand m... Lire la suite
14 janvier 2013 à 23:05 - Messages
Cool, j'venais de finir un archi fungus ! Oh wait, rollback, faudra y retourner ? :(... Lire la suite
Enfin une info, qui veut rien dire, à part qu'ils ne dorment pas tous. https://twitter.com/DOFUSfr... Lire la suite
28 décembre 2012 à 02:12 - Messages
J'sais pas encore si je serais là, mais si oui, j'viendrais donner un coup de main pour cadeau/persos sagesse, et recruter des ... Lire la suite
24 décembre 2012 à 03:04 - Messages
Il faut cliquer sur le bougeoir du mur, celui de gauche. C'est pas évident à voir, j'ai bien mis 5 minutes avant de trouver la ... Lire la suite
21 décembre 2012 à 00:53 - Messages
Hum, on doit ramener 4 cadeaux de nowel pour le jour de nowel, ok, c'est crédible. Mais pourquoi devoir en ramener de nouve... Lire la suite
18 décembre 2012 à 21:27 - Messages
Krala ouvert, merci à tous pour l'aide, les tofus, Harmo, les barbares, erase it, et quelques amis aussi. Dommage que le bo... Lire la suite
17 décembre 2012 à 19:26 - Messages
J'fais selon mes jours de dispo, et le mardi c'est parfait ! J'espère qu'on aura l'occasion d'ouvrir quand même, si tout le mon... Lire la suite
16 décembre 2012 à 14:57 - Messages
Bonjour à tous, L'ouverture dont parlait Rac la semaine dernière n'ayant pas eu lieu (il y a eu une ouverture ninja vendredi... Lire la suite
11 décembre 2012 à 17:38 - Messages

Jeux

    Qennor joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Qennor n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Qennor n'a publié aucune critique de jeu.