Qennor

Dernières publications

RSS
30 juin 2013 à 00:10 - Messages
Je l'ai déjà vue sur mon serveur mais je ne sais pas ce qu'il faut faire pour l'avoir. En tout cas elle est bien sympa ! :D... Lire la suite
12 juin 2013 à 16:24 - Messages
Cool pour les nouvelles maps, en espérant que ça ne concerne pas que les 4 citées dans le post du début, parce qu'il y en a d'a... Lire la suite
30 mai 2013 à 14:01 - Messages
C'est cher ... Mais bon courage pour vendre quand même !... Lire la suite
28 mai 2013 à 15:53 - Messages
Faire les challenges permet à ceux qui ne les ont pas fait, d'acquérir les succès "10 chals sur tel dopeul", ainsi que le succè... Lire la suite
24 mai 2013 à 18:28 - Messages
40.3m http://i79.servimg.com/u/f79/17/88/47/05/bague_11.png... Lire la suite
20 mai 2013 à 23:33 - Messages
Petit up, je suis toujours à la recherche d'une bague glours !! Et si vous voulez donner une estimation aussi ! (partez sur ... Lire la suite
15 mai 2013 à 22:32 - Messages
Merci pour la ligne de res, j'ai édité, j'avais oublié la pp aussi. Je demande 8 do neutre car j'en aurait strictement pas b... Lire la suite
Anneau allister acheté à 37m. Pour la bague glours, je le redis, j'ai mis 8 dom neutre car il ne me serviront pas. Si y en a... Lire la suite
15 mai 2013 à 02:46 - Discussion
Bonsoir à tous, Je suis à la recherche de cet exo PA afin d'équiper mes persos. Je cherche donc une bague glours dont le j... Lire la suite
9 avril 2013 à 18:21 - Messages
C'est bien différent pour chaque perso, le Harebourg le relance à chaque tour, et donc cela change pour chaque perso pour chaqu... Lire la suite
Surtout que dans la pratique, ceux qui tentent actuellement connaissent maintenant le système de décalage, et ça empêche pas qu... Lire la suite
Comte Harebourg lance un sort (Epoque) qui OS tout le monde, mais j'ai pas compris dans quel cas il est déclenché. Le iop a fai... Lire la suite
4 avril 2013 à 18:10 - Messages
Le spoil il est pas encore là, mais il serait temps de commencer à expliquer les sorts de chaque mob, leurs caractéristique... Lire la suite

Jeux

    Qennor joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Qennor n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Qennor n'a publié aucune critique de jeu.