Qennor

Dernières publications

RSS
11 novembre 2012 à 18:35 - Messages
Après 2 trouvées + 1 refaite en arène, j'en suis à ... 2 pattes. Merci mon taux de drop pourri aussi, ça peut certainement être... Lire la suite
Faire l'impasse sur 2/3 journées peut paraitre simple pour certains, pas pour tous. C'est pas parce que vous ça vous gêne pas d... Lire la suite
5 novembre 2012 à 20:31 - Messages
Idem, merci pour l'aide aux tofus pour ouvrir ! 2 oeufs en + pour moi, merci aussi au gentil monsieur qui m'a accepté dans s... Lire la suite
4 novembre 2012 à 20:33 - Messages
Bonjour à tous, Ayant 2 oeufs à valider, j'aimerais ouvrir le poulpe géant très prochainement. Je propose donc une ouverture... Lire la suite
Avec tout ça l'ouverture devrait avoir lieu sans trop de soucis, lilou au pire tu seras rentrée pour faire le méchant :) J'a... Lire la suite
3 novembre 2012 à 15:27 - Messages
Ouais c'est bien Chamitant le dilettante ! (c'était pour le suspens ! En fait j'ai complètement oublié de mettre le nom de l'ar... Lire la suite
Seri, merci de commenter à chaque fois mais non, je ne poste pas sans raison à chaque fois. J'ai pas juste fait une fois les ég... Lire la suite
Bon bein j'ai pu l'acheter du coup, merci au(x) vendeur(s) ! J'retournerais dans les égouts à l'occasion pour voir si je le ... Lire la suite
2 novembre 2012 à 15:00 - Messages
Je reposte ici pour mettre à jour, à propos d'un autre archimonstre qui demeure introuvable pour moi et pour plusieurs personne... Lire la suite
31 octobre 2012 à 17:05 - Messages
Merci pour le système de tweet que je ne connaissais pas, au moins une réponse rapide. Problème résolu, nous n'avions pas hallu... Lire la suite
25 octobre 2012 à 00:30 - Messages
En effet, ça peut m'intéresser. Mp moi IG, /w Qennor. Sinon, toujours pas trouvé personnellement depuis la création du post,... Lire la suite
23 octobre 2012 à 18:04 - Messages
Je suis curieux de savoir où ? Et qu'entends-tu par "récemment" ? 1-2 jours ou 1-2 semaines ? Tu es peut-être le dernier homme ... Lire la suite
23 octobre 2012 à 03:24 - Discussion
Bonsoir, Après plusieurs recherches infructueuses et du scan répété de l'hdv archis, il m'est impossible de mettre la main su... Lire la suite
15 octobre 2012 à 19:44 - Messages
Bonsoir à tous, Après recherche, et lecture des pages précédentes, je n'ai pas trouvé de solution à mon problème, bien que j... Lire la suite
J'ai essayé tout pareil, elle me parle que le chauffage des serres est dur à entretenir, blablabla... Fermer le dialogue est la... Lire la suite
Non, sur aucun de mes persos, pas même sur mon osa, celui qui a pu valider "Le mal à dit". Quête pas lancée, mais pas finie non... Lire la suite

Jeux

    Qennor joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Qennor n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Qennor n'a publié aucune critique de jeu.