Aller à la page... |
Repop des archimonstres
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Cela fait aussi plusieurs semaines qu'il est introuvable de mon côté, et ce n'est pas faute d'avoir cherché ...
|
![]() |
|
|
Trouvé récemment avec une mule chasseur...
C'est bête de le dire mais t'as pas de chance. ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bokad – Auraclea |
Trouver plus de messages par Bokad – Auraclea |
|
Oui ça xp trop bien avec chall !
|
![]() |
|
|
Ah, je suis pas le seul a chercher cet archi
![]() |
![]() |
|
Legion-destiny |
Trouver plus de messages par Legion-destiny |
|
En allant enregistrer le zaap à Sufokia il y a de cela deux-trois jours !
|
![]() |
|
|
J'en ai peut-être un dans ma réserve d'archis-monstres.
![]() Edit : Et bien non. Dernière modification par Sm-Sayen ; 25/10/2012 à 18h42. |
![]() |
|
|
J'en ai à vendre si ça intéresse...
|
![]() |
|
|
*Encore une plainte de plus*
Je confirme que ce foutu archi reste introuvable .. Reste à savoir si on est juste bigleux, ou si il est beugué .. ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bokad – Auraclea |
Trouver plus de messages par Bokad – Auraclea |
|
Préparons nos nouvelles pierres vides, Pioukas la Plante fait son come back ! ( Même si perso je l'ai jamais vu disparaitre >.< )
|
![]() |
|
|
Ah ! Le vilain camarade de guilde qui tweet en cachette !
Silouate a donc eu affaire à un piou trolleur hum .. |
![]() |
|
|
Salut gui, j'ai du mal lire, ou je ne sais pas,mais je sais pas de quel archi tu parles :x
Ou si tu parles encore de Pioukas x) |
![]() |
|
Legion-destiny |
Trouver plus de messages par Legion-destiny |
|
Tu veux parler de Chamitant le Dillettante Qennor ?
Car en tout cas chez nous (Tofus tout fous), personne ne le trouve .. ![]() |
![]() |
|
|
Peut-être que d'autres ont plus de chance que toi ?
|
![]() |
|
|
Un guildeux à tweeté Seyroth à propos de Chamitant (https://twitter.com/Itipus/status/264403208997322752).
On aura une réponse à ce potentiel problème, prochainement ! ![]() |
![]() |
|
|
Seri, merci de commenter à chaque fois mais non, je ne poste pas sans raison à chaque fois. J'ai pas juste fait une fois les égouts, "omg j'ai pas trouvé, il doit y avoir un bug" et j'ai donc de bonnes raisons de croire en ce bug.
Je poste pas non plus en disant "y a un bug, j'en suis sûr, vite vite corrigez", mais je poste pour demander des avis aux autres joueurs, si eux l'ont trouvé, ou non. [Modéré par Soulier Perdu] J'en suis pas à mon premier ocre, pas à mon premier tour dans les égouts, et pour les rares archis que je ne trouve pas moi-même, les échanges fonctionnent très bien, et au pire des cas, l'hdv m'a toujours contenté en 2-3 jours. Là, après 2 semaines au moins dessus, je ne le trouve pas, ni dans les égouts, ni en hdv, ni en échange sur dragodindon. Conclusion, je pense qu'il y a un bug, surtout quand je questionne Ig des amis et qu'ils me disent eux aussi ne pas l'avoir trouvé depuis quelques temps. ça veut pas dire qu'il est buggué, mais du coup, ça fait beaucoup d'éléments, et ça me suffit pour me poser la question, et donc venir poster ici pour demander d'autres avis si d'autres joueurs peuvent venir aider à résoudre le mystère. Du coup, merci Storm pour le tweet, en espérant une réponse rapide (on est début du week-end, à voir...) Edit pour sericker : J'en remet une couche, tu ramènes beaucoup ta science pour pas grand chose, déjà pour pioulette "ah ouais moi j'l'ai eu" et derrière, confirmation de seyroth qu'il était bien buggué... Merci d'être passé Dernière modification par Soulier Perdu ; 03/11/2012 à 13h54. |
![]() |
|
|
[Modéré par Soulier Perdu]
Edit : Sinon oui, je n'ai pas encore trouvé cet archi de mon côté ! Edit 2: La liberté d'expression ici ... bref. En tous cas, ton archi favoris est en HDV, vite go, et merci d'être passé. Dernière modification par Sericker ; 03/11/2012 à 14h02. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|