Metaclis |
Dernières publications

Bonjour à tous, je cherche à me procurer ces différents items, ça fait 1 semaine que je lance des messages en canal commerce ... Lire la suite

D'accord, merci ! Dernière question : ça xp sur n'importe quel mob ? Ou faut respecter les mobs des différentes tranches de ... Lire la suite
Super merci beaucoup ! :)... Lire la suite

Bonjour à tous, une question me dérange, puis-je débuter en tant que chasseur, équiper un racle fm arme de chasse et xp/drop ... Lire la suite

Va voir le mode marchand de barac-aubama en -1,0 pour une alliance elya wood.... Lire la suite
Autant pour moi !... Lire la suite

Merci bien ! Après je me doute que le drop est proportionnel au nombre de persos, sinon les team de 8 se feraient entubés ! ... Lire la suite

Bonjour à tous, j'aurai besoin de renseignements concernant le donjon modulaire... Une team de 4 persos dans ce mode, a-t'... Lire la suite

Très bien merci. Désolé de pas avoir mis le sujet au bon endroit.... Lire la suite

Bonjour à tous, j'aurais besoin de connaître le prix pour un tutu +11 SVP. Quelqu'un le saurait-il ? Merci. Lire la suite