Repop des archimonstres

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Après plusieurs recherches infructueuses et du scan répété de l'hdv archis, il m'est impossible de mettre la main sur pioukas la plante, l'archi piou vert. Cela dure depuis maintenant 2 semaines au moins, et j'ai plusieurs connaissances qui l'ont cherché sans le trouver durant ces 2 dernières semaines aussi.

On se pose donc la question légitime, de savoir si le repop de cet archi n'aurait pas rencontré un bug ? Je cherche donc quelqu'un qui aurait vu/capturé cet archi au cours des 2 dernières semaines, et plus particulièrement des 2 derniers jours. Pas forcément quelqu'un qui soit vendeur, mais au moins quelqu'un qui puisse dire que l'archi est bien toujours en circulation.

Merci à tous.

Dernière modification par Qennor ; 02/11/2012 à 14h57.
J'ai finit un ocre il n'y a pas si longtemps que ça, et passé pas mal de temps à chercher des archis, et effectivement j'avais dû l'acheter. Après la zone étant quand même grande ( les deux cités, sufokia, le village d'amakna non ? ) c'est possible qu'il soit sur une map un peu isolée et que je le l'ai loupé.
Je suis curieux de savoir où ? Et qu'entends-tu par "récemment" ? 1-2 jours ou 1-2 semaines ? Tu es peut-être le dernier homme à l'avoir vu vivant :O

J'ai encore eu un contact IG aujourd'hui qui me confirmait que pioukas était introuvable, et ce depuis + de 4 semaines pour lui.

Je peux concevoir qu'il soit coincé sur une map peu fréquentée pendant un temps, 1 semaine, mais une fois trouvé (notamment par ta mule chasseur), il devrait repop quelque part, et du coup être trouvé assez vite par la suite, comme tous les autres archis...
En effet, ça peut m'intéresser. Mp moi IG, /w Qennor.

Sinon, toujours pas trouvé personnellement depuis la création du post, ni vu en hdv non plus... Quelque soit le problème, il y en a bien un avec cet archi je pense.
Merci pour le système de tweet que je ne connaissais pas, au moins une réponse rapide. Problème résolu, nous n'avions pas halluciné, ce fourbe était bien caché ! (j'aurais quand même aimé un screen pour connaitre la map)

Sujet clos pour moi.
Je reposte ici pour mettre à jour, à propos d'un autre archimonstre qui demeure introuvable pour moi et pour plusieurs personnes que je connais.

Je scrute l'hdv, pas vu depuis 2 à 3 semaines aussi (et peut-être même plus), ce qui me fait penser que personne ne le trouve, et qu'il pourrait bien y avoir un problème aussi avec cet archi.

Quelqu'un est-il dans le même cas que moi, et ne trouve pas cet archi ? ou au contraire, quelqu'un l'aurait-il capturé dans les derniers jours ? (A part sericker bien sûr, qui est le seul à trouver des archis comme pioukas, alors qu'ils sont bien buggués ...)

Merci de vos réponses.

PS : J'ai rename le sujet, pour éviter de faire doublon, et faire un sujet "général".
Ouais c'est bien Chamitant le dilettante ! (c'était pour le suspens ! En fait j'ai complètement oublié de mettre le nom de l'archi ^^')

Donc cet archi demeure introuvable, pour moi et plusieurs autres.
Seri, merci de commenter à chaque fois mais non, je ne poste pas sans raison à chaque fois. J'ai pas juste fait une fois les égouts, "omg j'ai pas trouvé, il doit y avoir un bug" et j'ai donc de bonnes raisons de croire en ce bug.

Je poste pas non plus en disant "y a un bug, j'en suis sûr, vite vite corrigez", mais je poste pour demander des avis aux autres joueurs, si eux l'ont trouvé, ou non. [Modéré par Soulier Perdu] J'en suis pas à mon premier ocre, pas à mon premier tour dans les égouts, et pour les rares archis que je ne trouve pas moi-même, les échanges fonctionnent très bien, et au pire des cas, l'hdv m'a toujours contenté en 2-3 jours. Là, après 2 semaines au moins dessus, je ne le trouve pas, ni dans les égouts, ni en hdv, ni en échange sur dragodindon.
Conclusion, je pense qu'il y a un bug, surtout quand je questionne Ig des amis et qu'ils me disent eux aussi ne pas l'avoir trouvé depuis quelques temps. ça veut pas dire qu'il est buggué, mais du coup, ça fait beaucoup d'éléments, et ça me suffit pour me poser la question, et donc venir poster ici pour demander d'autres avis si d'autres joueurs peuvent venir aider à résoudre le mystère.

Du coup, merci Storm pour le tweet, en espérant une réponse rapide (on est début du week-end, à voir...)

Edit pour sericker : J'en remet une couche, tu ramènes beaucoup ta science pour pas grand chose, déjà pour pioulette "ah ouais moi j'l'ai eu" et derrière, confirmation de seyroth qu'il était bien buggué... Merci d'être passé

Dernière modification par Soulier Perdu ; 03/11/2012 à 13h54.
[Modéré par Soulier Perdu]

Edit : Sinon oui, je n'ai pas encore trouvé cet archi de mon côté !

Edit 2: La liberté d'expression ici ... bref. En tous cas, ton archi favoris est en HDV, vite go, et merci d'être passé.

Dernière modification par Sericker ; 03/11/2012 à 14h02.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés