Fertinacio |
Dernières publications

Comme d'habitude, les tofus seront là pour aider à l'ouverture avec notamment (s'ils sont tous abos et ça je n'en mets pas ma t... Lire la suite

Dispo avec les mêmes persos que d'habitude, je vais remplir le wiki tout de suite Ah bah j'ai rien dit "Annulé"... Lire la suite

Je serai disponible ... Faut juste une heure. Edit pour dessous : Je suis dispo toute la soirée aussi faut voir avec les aut... Lire la suite
Bah oui, ce soir à 21h. Pour ma part je suis entrain de me mettre en place.... Lire la suite
Merci à tous ceux qui ont aidé à ouvrir.... Lire la suite

Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité pour le créateur du sujet, mais ça l'est pour moi. Je cherche 2 dofus turquoise +1... Lire la suite

Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité pour le créateur du sujet, mais ça l'est pour moi. Je cherche 2 dofus turquoise +11... Lire la suite

Ajout des tofus fait. Je peux hypothétiquement remplacer l'enu M par une sram F si nécessaire.... Lire la suite

Mise à jour du wiki avec la participation de certains tofus, peut être d'autres, faudra voir demain ceux qui sont là.... Lire la suite

Cela fait aussi plusieurs semaines qu'il est introuvable de mon côté, et ce n'est pas faute d'avoir cherché ...... Lire la suite

Ca, ce n'est pas dit, tout le monde n'est pas optimisé comme lors des goultarminator ce qui laisse une chance à n'importe quell... Lire la suite

J'amène la cra PS : Si quelqu'un a 2 places (panda eni)... Lire la suite