Fertinacio

Dernières publications

RSS
14 mars 2013 à 12:14 - Messages
Comme d'habitude, les tofus seront là pour aider à l'ouverture avec notamment (s'ils sont tous abos et ça je n'en mets pas ma t... Lire la suite
8 mars 2013 à 10:44 - Messages
Dispo avec les mêmes persos que d'habitude, je vais remplir le wiki tout de suite Ah bah j'ai rien dit "Annulé"... Lire la suite
20 janvier 2013 à 21:56 - Messages
Je serai disponible ... Faut juste une heure. Edit pour dessous : Je suis dispo toute la soirée aussi faut voir avec les aut... Lire la suite
Bah oui, ce soir à 21h. Pour ma part je suis entrain de me mettre en place.... Lire la suite
Merci à tous ceux qui ont aidé à ouvrir.... Lire la suite
11 janvier 2013 à 11:49 - Messages
Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité pour le créateur du sujet, mais ça l'est pour moi. Je cherche 2 dofus turquoise +1... Lire la suite
11 janvier 2013 à 11:49 - Discussion
Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité pour le créateur du sujet, mais ça l'est pour moi. Je cherche 2 dofus turquoise +11... Lire la suite
16 décembre 2012 à 16:09 - Messages
Ajout des tofus fait. Je peux hypothétiquement remplacer l'enu M par une sram F si nécessaire.... Lire la suite
4 novembre 2012 à 17:10 - Messages
Mise à jour du wiki avec la participation de certains tofus, peut être d'autres, faudra voir demain ceux qui sont là.... Lire la suite
23 octobre 2012 à 11:38 - Messages
Cela fait aussi plusieurs semaines qu'il est introuvable de mon côté, et ce n'est pas faute d'avoir cherché ...... Lire la suite
18 octobre 2012 à 21:26 - Messages
Ca, ce n'est pas dit, tout le monde n'est pas optimisé comme lors des goultarminator ce qui laisse une chance à n'importe quell... Lire la suite
12 octobre 2012 à 20:20 - Messages
J'amène la cra PS : Si quelqu'un a 2 places (panda eni)... Lire la suite

Jeux

    Fertinacio joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Fertinacio n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Fertinacio n'a publié aucune critique de jeu.