Le modulaire

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

j'aurai besoin de renseignements concernant le donjon modulaire...

Une team de 4 persos dans ce mode, a-t'elle réellement autant de chances de drop qu'une team de 6-7-8 persos ?

Le butin est-il le même ?

Merci pour vos réponses.
Je joue une team de 4 persos ayant chacun entre 250 et 300 de prospection, je dois dire que le drop est très aléatoire.

Par exemple pour le donjon korriandre, il m'arrive de rien droper sur le boss (environ 1 fois sur 15), mais il m'est arrivé de droper 4 pattes et un œil (avec un challenge 60%). En général on va dire que je drop 2 pattes par donjon.

Je pense qu'avec une team de 4 persos proportionnellement on drop moins qu'à 8, mais le donjon est plus "facile et rapide".

Mais mon point de vue n'est peut être pas des plus objectif car je joue rarement à 8.
Merci bien !

Après je me doute que le drop est proportionnel au nombre de persos, sinon les team de 8 se feraient entubés !

Il arrive aussi aux grosses team de ne rien drop, donc je ne me fais pas de soucis à ce sujet !

Si d'autres gens ont des informations supplémentaires à apporter, je suis preneur !
Citation :
Rentabilité (gains d’XP et de butin) :

Nous avons décidé que ce système de donjon modulaire devait proposer des gains globalement similaires quelle que soit la taille de l’équipe choisie, nous ne voulions pas qu’une équipe de 4 personnages soit pénalisée de façon trop importante par rapport à une équipe de 8 personnages puisque notre objectif est d’inciter les joueurs qui rencontrent des difficultés à créer des équipes de grande taille à pouvoir participer aux donjons avec une efficacité suffisante.

Les seuils de Prospection du jeu ont désormais une valeur maximale de 400 points afin de permettre à n’importe quelle équipe de 4 personnages de pouvoir espérer obtenir le butin des monstres.

Les probabilités d’obtention de butin sur les Boss seront identiques quelle que soit la taille du groupe qui l’affronte. Cependant, les groupes de taille réduite affronteront moins de monstres que les groupes de grande taille et obtiendront donc moins de ressources issus des monstres génériques en fin de combat.

Les gains d’expérience seront cependant différenciés en fonction de la taille du groupe de personnages (plus faibles pour les groupes de taille réduite), et un groupe de 4 personnages profitera par exemple d’un bonus de groupe plus faible que celui d’un groupe de 8 personnages. En contrepartie, les donjons effectués avec un petit groupe devraient être plus rapides à terminer (moins de monstres à affronter et moins de personnages différents qui doivent jouer).
Source
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés