[Wiki] Ouverture Kralamoure Géant sur Silouate

Répondre
Partager Rechercher
La Horde ouvrira l'antre ce soir vers 21h. On devrait pouvoir fournir les trois quarts des persos sur les dalles, mais on aura besoin d'un petit peu d'aide !

Merci de me contacter sur Mellandra au moment de l'ouverture si vous voulez aider ! (On peut éventuellement aider à valider de l'ocre mais chaud chaud vu qu'on le valide déjà sur deux mules.)

Merci !
J'arrive avec le perso restant normalement

Comme d'hab xd


EDIT : [22:47] Hemo-Rajy : open
[22:47] Hemo-Rajy : ouvert
[22:47] Hemo-Rajy : ouverttttttttttttttttttttttttt

Dernière modification par Legion-destiny ; 22/10/2012 à 22h49.
Bonjour à tous,

Ayant 2 oeufs à valider, j'aimerais ouvrir le poulpe géant très prochainement. Je propose donc une ouverture lundi soir à 19h.

J'aurais 5-6 comptes dispo sur les dalles, qui sera dispo pour aider et avec quoi ?

J'espère qu'on sera assez nombreux pour ouvrir !
Citation :
Publié par Qennor
Bonjour à tous,

Ayant 2 oeufs à valider, j'aimerais ouvrir le poulpe géant très prochainement. Je propose donc une ouverture lundi soir à 19h.

J'aurais 5-6 comptes dispo sur les dalles, qui sera dispo pour aider et avec quoi ?

J'espère qu'on sera assez nombreux pour ouvrir !
Je finis à 19h donc un peu juste pour moi.

S'il vous manque toujours des persos que j'ai quand je rentre ( sachant qu'on a toute la troupe d'abo là donc : panda F ; sram F ; eca F ; eni M ; enu F ; xel F ; sacri F ), donc vers 19h20 / 19h30 j'te file un coup de main avec plaisir.
Avec tout ça l'ouverture devrait avoir lieu sans trop de soucis, lilou au pire tu seras rentrée pour faire le méchant

J'ai mis globalement le wiki à jour, mais comme d'hab, on cherchera en direct le dernier éca/sram qui manque à chaque fois ! Shyna, je te re mp demain certainement pour te demander un coup de main pour finir ^^

Pour ce qui est d'accueillir quelqu'un, personnellement je ne peux pas, étant moi-même accompagné !

Rdv demain, j'me placerais dès 18h45 pour bien lancer l'affaire
Bin, ouais, m'fin un dimanche à 22h ... il y en a pas mal qui bossent le lendemain, et la demande pour une ouverture était pour ce soir à 19h quoi. Mais bon, c'est sûr qu'en ayant les trouzemille mules pour ouvrir, vous êtes pas à une ouverture près !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés