[Wiki] Ouverture Kralamoure Géant sur Silouate

Répondre
Partager Rechercher
Je pense qu'il y aura une ouverture prévu demain ( samedi) vers les 14h, il n'y a pas encore forcément beaucoup de monde alors essayez de faire tourner l'info /w stukisan pour me mp dans le jeu.
Bon le krala a bien était ouvert vers les 16h à peu près, je compte réorganiser une ouverture samedi prochain je recherche des joueurs qui seraient intéressés pour m'aider à organiser ça!
Soir' ! Ayant besoin d'une ouverture j'aurais aimé savoir si des gens étaient chaud pour l'ouvrir demain aprem, ou dans le courant du week end, j'ai pas mal de perso à disposition mais pas de grosse alliance pour organiser la chose
OUVERTURE du KRALAMOURE GEANT

Date : Samedi 7 Mars 2015
Heure : 16H00
Organisateur de l'évènement : Lathyrus et Nezallion
Alliance : HOZEN
Responsable de la 1ère salle en [-49,9] (Plage de Corail) : indéterminé
Conditions de participation : Tous niveaux, avoir un personnage masculin parmi les classes suivantes : Cra, Osa, Panda, Enu, Sadida, Xelor ou un personnage féminin parmi les classes suivantes : Sacri, Eca, Eni, Iop, Feca, Sram.

Responsable de la 2ème salle en [-56,4] (Plaines Herbeuses) : indéterminé
Conditions de participation : Tous niveaux, avoir un personnage masculin parmi les classes suivantes : Cra, Osa, Panda, Enu, Sadida, Xelor ou un personnage féminin parmi les classes suivantes : Sacri, Eca, Eni, Iop, Feca, Sram.

Responsable de la 3ème salle en [-55,11] (Jungle Obscure) : indéterminé
Conditions de participation : Tous niveaux, avoir un personnage féminin parmi les classes suivantes : Cra, Osa, Panda, Enu, Sadida, Xelor ou un personnage masculin parmi les classes suivantes : Sacri, Eca, Eni, Iop, Feca, Sram.

Responsable de la 4ème salle en [-52,15] (Arbre Hakam) : indéterminé
Conditions de participation : Tous niveaux, avoir un personnage féminin parmi les classes suivantes : Cra, Osa, Panda, Enu, Sadida, Xelor ou un personnage masculin parmi les classes suivantes : Sacri, Eca, Eni, Iop, Feca, Sram.

Commentaire : Merci de faire passer le message dans les autres alliances. IOP M et SACRI M à disposition
OUVERTURE DU KRALAMOURE GEANT - JEUDI 02/04/2015


Salutations à vous silouatiens!. Ayant terminé la collecte des archimonstres nécessaires à l'obtention du dofus ocre, je me trouve devant la dernière étape qui consiste à choper l'âme de ce bon vieux Krala.

J'organise (enfin, j'essaie) une ouverture du boss ce soir, aux alentours de 17H30-18H (et comme toujours, ca se prolongera... mais on connait la musique maintenant^^).

Comme il s'agit des classes les plus difficiles à trouver, je dispose de mules "openkrala"

- Sadi F/M
- Osa F/M X2
- Xel F/M


que je disposerai dans les salles ce soir. (ces personnages seront bien entendu à la disposition, dans la mesure du possible, du prochain organisateur d'ouverture, autant que ca reserve)


En espérant voit du monde ce soir^^ (bah oui, des succès, du dofus ocre, ca se refuse pas).


PS : mp "Athelstan" un game, je devrais pouvoir faire passer quelques joueurs en même temps que ma team et pour un ou deux autres passages si le temps d'ouverture le permet.

D'avance merci.

Dernière modification par Athelstan ; 02/04/2015 à 10h47.
Bonjour/Bonsoir tout le monde !

Date : Jeudi 16 Avril 2015
Heure : 16h

Ayant enfin fini cette quête, il ne me reste plus qu'à terrasser ce bon vieux poulpe ! J'organise donc une ouverture en long et en large de notre bon vieux Kralamour géant !

Vous connaissez tous les conditions pour l'ouvrir… être présent et beaucoup !

Donc soyez là et rapidement ! Plus on est et plus rapidement on est, plus vite ce sera ouvert et moins nous perdrons de temps !

Sur ce, je vous embrasse tous avec plein de grosses bizouillllessss !!!!!

Mous'
Salut les JoLiens !

Je viens de valider mon dernier archi du coup je me met en quête de capturer le Krala.

Je voudrais savoir si d'autres sont intéressés pour le faire, et si oui, quand. Je vous laisse proposer une date, sinon je dirais qu'un week end ça pourrait être bien, histoire d'avoir le plus de monde rapidement.

Je suis monocompte alors j'en profite pour demander si une âme charitable (joueurs ou une team) veut bien de moi dans son équipe.

Niveau organisation je vais me renseigner mais avec du bol peut être que quelqu'un qui s'y connait aidera

Merci d'avance.
Ouverture samedi 15 aout
Bonjour à tous.

Ayant fraîchement capturer mon dernier archivce matin, je souhaiterai ouvrir la porte du fameux Kralamoure Géant ce samedi 15 aout vers 15 heure.

Merci de m'indiquer si vous êtes disponibles pour cet évènement.
Citation :
Publié par [Sio]Katana
Si besoin d'aide n'hésitez pas à me solliciter, je suis toujours dispo quand il s'agit d'aider son prochain !
Oh god xD. ROTY.

pas dispo sinon.
C'est avec un plaisir non dissimulé et presque non feint que j'essaierai d'être là mais ça sera un peu au bon vouloir de ma connexion. Et de l'alignement des planètes, c'est important.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés