Lumea. |
Dernières publications

Pour l'initiative ça change juste en fonction de l'ordre dans lequel tu rentres tes persos, et non pas juste celui qui lance de... Lire la suite

Bonjour ! Je vends un nebuleux au prix de ~150m vu les dernières ventes j'pense que le prix est dans ces eaux là, je ne migr... Lire la suite

Soir' ! Ayant besoin d'une ouverture j'aurais aimé savoir si des gens étaient chaud pour l'ouvrir demain aprem, ou dans le cour... Lire la suite

Bonsoir ! Etant à la recherche depuis quelques temps du 3éme fragment d'eau je serais donc prêt à l'échanger contre un autre f... Lire la suite

Dofus : ~ Pour des raisons de maintenances, le serveur va être redémarré dans 14 heures, 46 minutes, 7 secondes.:blabla:... Lire la suite

Modéré par Ternel] ... Lire la suite

Ola, j'ai un full granduck, et 2 ceinture/botte strigide, crafté si jamais t'es intéressé /w Lumea... Lire la suite

J'ai ça à vendre si le jet t'intéresse /w Lumea http://image.noelshack.com/fichiers/2014/14/1396706539-ote.png... Lire la suite

J'ai des botte strigide over 1 ré cri dont je me sert plus mais sans do eau, if u want :monstre:... Lire la suite