Ankama Fan Fest, Japan Expo / Comic Con Paris et IRL jolienne [4 au 7 juillet]

Répondre
Partager Rechercher
Petit résumé de la JE le dimanche:

Du monde, énormément de monde.
Beaucoup de Cosplayeurs en tout genre, c'était assez fun de voir tout ce monde déguisé !

J'ai pas trop regardé dans le Hall 5 j'ai surtout fait le 6, donc stand Ankama, petit tour de la Comic Con, des différentes boutiques Dr Who pour un ami, puis retour chez Ankama pour le DevQuizz.

Un boss assez sympa, qui donne un titre de lampe-torche. Fait une première fois assez rapidement en début de matinée, on est revenu l'aprem, avec un peu plus de file d'attente par contre.

On a pas trop touché aux autres animations d'Ankama, le Bourg du Kontrar étant assez accès pour les plus jeunes (coloriage, pêche au koin-koin, combat de iops).

Seule petite déception, c'est qu'en utilisant les points pour des cartes de loteries, il n'y ai pas eu de choix de cartes. Du coup je me retrouve avec une pano pacman qui rejoint les 3 que j'avais déjà obtenu à l'AFF à Lille en Décembre.

Et surtout, pas de réseau correct avec le téléphone (pas de 3G, et l'edge qui passait toute les 20 minutes seulement) donc quasi impossible de se séparer de son groupe sous peine de se retrouver seul sans moyen de les contecter, ou de tweeter des Joliens pour se rencontrer.
Citation :
Publié par [Sio]Mellandra
D'après ce qu'ils m'ont dit, ils ne sont pas contre une suppression de la classe Osamodas, mais ce ne sera pas pour la màj prochaine, je suppose pour des raisons de timing.
Oh mais quel fat troll, vivement cette glorieuse MAJ alors !

J'ai hâte de pouvoir reroll en eni tout moisi.

Sinon pour éviter le HS, j'ai pas pu venir cette année encore, mais j'compte bien venir à la prochaine !
Citation :
Publié par Enuustrof
J'en suis encore tout étonné mais personne n'a posé des questions aux dev's/CCM ?
XyaLe a annoncé que les Orcens n'allaient pas tarder à sortir.

J'ai bien aimé mon samedi à la Japan, on a fait des rencontres sympathiques... En particulier Tarkasion, le joueur de flûte, qui est une personne exceptionnelle IRL.

Je regrette simplement de ne pas être allé complimenter sur son costume la charmante demoiselle en cosplay Missiz Frizz. Une autre fois, peut-être.
Citation :
Publié par Zeti-Reborn-Reborn
Je regrette simplement de ne pas être allé complimenter sur son costume la charmante demoiselle en cosplay Missiz Frizz. Une autre fois, peut-être.
Il serait d'utilité publique que Freeman publie les photos qu'il a pris d'elle.
Pas toutes hein
Je suis venue au stand samedi, j'ai pu poser deux questions à Sylfaen :

-au sujet du sous titrage, qui actuellement n'est pas bon du tout, incompréhensible. Il m'a répondue qu'à partir de la rentrée, ils vont s'y pencher dessus. Affaire à suivre donc, pour les dofusiens sourds et malentendants.

-au sujet du familier Feanor, s'il était possible de le voir au grand bazar.
Réponse : c'est pas pour tout de suite, il va subir une refonte graphique.

donc voilà pour les informations que j'ai pu glaner.
J'remonte le thread pour poster une photo d'un cosplay de iopette particulièrement réussi, cité plus haut (c'est super flou, désolé). Selon les dires de la concernée, elle a mis près d'un an à réaliser son costume. Et de magnifiques bottes speampunk aussi.
Citation :
Publié par Yalu
Il serait d'utilité publique que Freeman publie les photos qu'il a pris d'elle.
Pas toutes hein
T'as pas honte ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés