ce problème de non-superposition est en fait du a la date de non échangeabilité de l'objet.
Dès qu'un objet implique une date dans ses caractéristiques, les objets ne sont pas superposables. Familiers, bonbons.
Y'a une solution très simple pour les bonbons pourtant : dès que la date est dépassée, on la remets a 0 (au lieu de la laisser telle quelle). Du coup ca se superposerai (dans de rares cas, ca arrives). Quand aux familiers, c'est la meme chose : s'ils sont rendus echangeables, mettre la date a 0. Ca aiderai déja a superposer une partie des familiers.
Exemple : je veux faire des chapains. Impossible de faire mettre ce truc superposable et d'en crafter 100 ! Avec ma solution, on mets la date d'echangeabilité a 0. Ils sont pas nourris au meme moment, pas de souci, ca se superpose pas. Prochaine connection, je les ai pas nourris, ils chialent, et la date de dernier repas passe... Sur l'heure de connection, la meme pour chaque familier. Hop magie, ils peuvent se superposer.
Suffit de voir ce qui se produit quand on les laisse crever : ceux qui crèvent au meme moment se superposent en fantomes.
|