Aller à la page... |
Les bugs & problèmes de la version 2.8
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est normal de réussir à choper trois viandes de kanigrou avec un seul perso, sur un seul kanigrou ?
|
![]() |
|
|
Le bonus de la journée le permet je crois. J'ai pas testé.
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
il existe depuis pas mal de temps. Je l'avais signalé lors de la rehausse roublarde ( 2.6 ?)
|
![]() |
|
|
Bien que ça soit minime (quoique, dès qu'on touche au skin...) le familier Crocodaille a subit une transformation.
C'est uniquement lorsqu'on l'équipe que l'on s'en aperçoit car le skin dans l'inventaire n'as pas changé d'un poil. ![]() Si je ne suis pas la seul à considérer ça comme un bug/problème graphique alors on peut l'ajouter au Wiki. Edit : bug ou problème ouai ; je n'aime pas découvrir un truc qui n'as pas été noté dans le changelog Dernière modification par Darlex ; 20/09/2012 à 13h50. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Le crocodaille a un screen vraiment plus abordable là
![]() |
![]() |
|
|
Je vois pas comment ça pourrait être un bug graphique, les textures se modifient pas comme ça par magie. Pour l'icône dans l'inventaire ils ont eu la flemme ou alors c'est un oubli.
|
![]() |
|
|
Pour moi, le problème principal qu'on avait avant, ce sont les utilisations des noms d'équipes "Alliés" et "Ennemis". Parfois il arrivait que c'était inversé quand on ne jouait pas de la bonne "couleur". |
![]() |
|
|
On ne peut en effet plus considérer ça comme un bug je pense, mais plutôt comme une modification, un retour en arrière que les joueurs n'apprécient pas forcément.
|
![]() |
|
Bagnard
|
ouais bah perso ca fait je sais pas combien de temps que je joue sans la canal vert pck cac un yomi cest juste horrible.
donc à quand une modif pck c'est juste relou. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|