Symbiosement vôtre

Répondre
Partager Rechercher
La vieille disciple d'Enutrof...
-La QUOI disciple d'Enutrof???
Nooon, pas de fessée, noooon! La jeune et belle disciple d'Enutrof!
-J'aime mieux ça, continue.

Hum hum. La jeune et belle disciple d'Enutrof avait marché tout le long de la journée, qui tirait désormais à sa fin. Arrivant à la Taverne d'Amakna, elle décida de se reposer une bi...
-HUM?
...ère à la main (Et oui, il s'agit d'une Enutrof ayant la Pelle Gicque...). Le soleil s'était déjà couché depuis quelques heures lorsqu'un arrivage atypique mit les pieds dans l'établissement, moyennement recommandable. La vi... splendide Enutrof, dont le corps de rêve était envié par les plus belles demoiselles Sadida...
-C'est bien!
... analysa les nouveaux venus : Un Zobal, d'approximativement 19 années, une Pandalette qui n'avait probablement guère dépassé les 9 printemps et un Ecaflip d'une dizaine d'années. Un attroupement qui n'aurait pas tant étonné Tohsaka, la disciple d'Enutrof, si le Sram n'avait pas été si jeune et si les deux gamins ne... rayonnaient pas. Assez indiscrètement...
-QUOI?
... Sans l'avoir voulu, elle entendit la conversation de ces derniers.

«... Certes Kiyoshi, mais nous ne pouvons pas nous permettre de recruter n'importe qui n'importe comment. Je comprends que tu veuilles faire de nouvelles rencontres, mais il ne faut pas presser les choses, déclara le Zobal en regardant la jeune fille. Et qu'en penses-tu Keiichi?, ajouta-t-il, se tournant cette fois vers l'Ecaflip.
-Baah... Comme toi, Keyza, je pense qu'il faut tenter de voir la motivation de ceux qui veulent nous rejoindre. Et... Bah... Pourquoi pas par Tofu Postaux?!, s'exclama le squelette.
-Aha, idée intéressante!, rétorqua le Zobal

-Hé vous!, s'exclama l'Enutrof. Vous fondez une guilde?
-Oui, répondirent en coeur les deux enfants.
-Si l'idée vous tente, je peux vous rejoindre, afin de vous aider. J'ai été membre de la guilde d'Allister, je pense avoir quelques connaissances en la matière.

-Waaaaow, s'exclamèrent les deux enfants. La guilde d'Allister, sérieux?
-Que voulez-vous, coupa sèchement Keyzaru.
-Simplement vous aider... En assurant mes vieux jours, j'aurai droit à une place et à un salaire de 100.000M par mois.
-Vous n'aurez pas plus de 100 kamas...
-Vendu! Bon, avant toute chose, décrivez moi l'histoire de votre guilde.

"Symbiose est la création de Lixy-chan, osamodas de cercle 140 et de moi même, Zobal de cercle 180. Nous avons fait partie de Chocolat et biscuit, mais hélas, cette dernière a chuté. Bien que Chocolat soit encore dans nos coeurs, nous avons décidés de recréer une guilde, où les gens saurait parler une autre langue que le Bwork, ou l'on pourrait trouver de l'entraide et faire des rencontres intéressantes. La guilde date seulement du 12 ou du 13 Flovor, mais nous avons bon espoir. Keiichi, mon disciple m'a d'ailleurs suivi, ainsi que Kiyoshi, la soeur de Lixy. Je pense que c'est tout."

[HRP] Voici des nouvelles fraîches! Nous sommes de cercle 3x et comptons une vingtaines de personnages (une petite dizaine de personnes IRL). Nous sommes alliés avec Nyx.
Il y a trois maisons :
-Une petite à Sufokia, que j'utilise pour mes stocks. Le coffre n'est accessible qu'à moi-même.
-Une petite à Brakmar. Le coffre est accessible sur demande. Il s'agit d'une maison de forgeron, elle ne sera utilisée que pour ça.
-Une maison dans le Village de la Canopée (Otomai) où il y a 3 coffres, 2 pour mon usage personnel et un pour la guilde.
Des enclos de guilde viendront bientôt s'y ajouter!
Ch'est tout je pense[/HRP]

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés