Au vu du tournoi..

Partager Rechercher
Bien le bonsoir,

- un ocre
- un kralano PM
- un chevelu PA
- une DD armure
- un tutu 19 ( oui le wiki, mais bon je le trouve pas a jour vu les prix que je vois au zaap )
- ainsi qu'un 18

J'aimerais donc avoir une estimation de ces 6 objets

[Pas d'achat ni de vente, merci.]
Citation :
Publié par Shativa
Bien le bonsoir,

- un ocre // 100M
- un kralano PM // 30M
- un chevelu PA // 20M
- une DD armure // 5M (lvl 100)
- un tutu 19 ( oui le wiki, mais bon je le trouve pas a jour vu les prix que je vois au zaap ) // 50M
- ainsi qu'un 18 // 45M

V'là.
A ce que j'ai pu voir c'est plutôt dans ces eaux la :

- un ocre : 90m
- un kralano PM : 35-40m
- un chevelu PA : 50m
- une DD armure : Ne se prononce pas
- un tutu 19 ( oui le wiki, mais bon je le trouve pas a jour vu les prix que je vois au zaap ) : 70m +/- 5m
- ainsi qu'un 18 ( que je vend si je trouve un 19 ) : 55-60m

En considérant que le jet des items soit relativement bon.
Citation :
Publié par Shativa
Bien le bonsoir,

- un ocre 90
- un kralano PM 30
- un chevelu PA 40
- une DD armure 5
- un tutu 19 ( oui le wiki, mais bon je le trouve pas a jour vu les prix que je vois au zaap ) 50/55
- ainsi qu'un 18 45/50

Voilà
Citation :
Publié par Shativa
Bien le bonsoir,

- un ocre 90M? u_u (ça à tant monté que ça?)
- un kralano PM (40M)
- un chevelu PA(30M)
- une DD armure(3M)
- un tutu 19 ( oui le wiki, mais bon je le trouve pas a jour vu les prix que je vois au zaap )(60M)
- ainsi qu'un 18 (50M)
Voilà
- un ocre
Il vaut largement ses 100M malgré ce que certain peuvent penser, vu le prix démesuré des archis en hdv.
- un kralano PM
C'est devenu un gadget assez sympa avec l'apparition des dernieres bottes, son prix doit touché les 35/40M.
- un chevelu PA
Envolé du coups dla rune PA, et %neutre, pour moi ca sera 55/60 pour une belle objet, si non 35/40.
- une DD armure
Ca court souvent les hdv autour de 5/6M.
- un tutu 19 ( oui le wiki, mais bon je le trouve pas a jour vu les prix que je vois au zaap )
- ainsi qu'un 18 ( que je vend si je trouve un 19 )
Vu l'augmentation consequente de la demande concernant le 18-19-20, les acheteurs sont assez démesuré, et on peut deja observé des achats assez monstrueux (tutu 15 + 60 pour un 19 - tutu 18 a 65M - ou tout simple 130M pour un 20) Si tu veux, tu casques ><
Citation :
Publié par [Rav] X-Trom
Assez d'accord pour les items sauf les Dofus, y'avais deux acheteurs de 18 hier vers les 55/60M.
Je suis aussi acheteur de tutu+18 à 20m. C'est pas pour autant qu'il en vaut ce prix. Je suis d'accord avec les prix d'exta
Ou alors tu tombe sur un pigeon comme moi qui à stopé Dofus pendant plusieurs et qui va te vendre son tutu 18 au prix du wiki. Malheureusement le pigeon que je suis à très vite trouvé acheteur (et crois moi ils ont quand même négocié !!!).

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés