Hitsume

Dernières publications

RSS
26 août 2013 à 23:22 - Messages
Non désolé, je ne ferais pas la migration a priori. Je part sur une base de 400M. Et de préférence en kamas uniquement.... Lire la suite
25 août 2013 à 22:22 - Discussion
Bonjour, Tout est dans le titre, je cherche a me séparer de mon Vulbis. En kamas de préférence. MP ici ou /w Hitsume Bonn... Lire la suite
9 avril 2012 à 15:56 - Messages
J'ai eu pour ma part des naissances différentes pour les quelques dindes qui ont été fécondées mardi. Sinon le truc pas cool... Lire la suite
21 décembre 2011 à 03:29 - Discussion
Bonsoir, J'ai remarqué la disparition de notre barman préféré sur astrub ... Mais ou est donc passé Tek Abir ? Ainsi que sa fa... Lire la suite
18 décembre 2011 à 16:15 - Messages
Si ton ami a déjà certifié ses comptes sur son PC il suffit de récupérer les certificats et les mettre sur ton PC. Tu exécut... Lire la suite
Sauf que si ta pas confiance en ton ami, tu lui envoie pas les certificats et tu lui passe pas non plus tes logs :). Il n’em... Lire la suite
17 décembre 2011 à 13:25 - Messages
Je souhaite bien du courage pour ceux qui n'ont toujours pas eu leur restitution d'items .... Pour ma part j'ai eu qu'un co... Lire la suite
6 décembre 2011 à 22:19 - Messages
C'est pas parce qu'ils ont réussi a voler des données chez AG qu'ils trouverons "facile" de péter un boite mail. Y'a un truc... Lire la suite
22 novembre 2011 à 11:02 - Messages
J'ai envie de dire lolilol. J'ai reçu également le même mail que vous pour la "restitution d'une partie" de l’équipement, et... Lire la suite
15 novembre 2011 à 01:01 - Messages
Bonjour, J'ai aussi le même message d'erreur que toi Valeent 'Erreur Service indisponible veuillez réessayer plus tard.' En ... Lire la suite
21 juin 2011 à 09:12 - Messages
Bonjour, J'ai un soucis au niveau du donjon kitsou, a chaque fois que je veux rentrer je suis téléporté a astrub (Ce n'est pas... Lire la suite

Jeux

    Hitsume joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Hitsume n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Hitsume n'a publié aucune critique de jeu.