Jiva |
Dernières publications

T'inquiète pas, tu aura comme même 50 000 kévin avec la clé non-collector qui vont spammer la page code et poster "é mé sa marc... Lire la suite

Depuis que je play a warhammer, j'ai toujours lover les Orques Noirs (big boss sur vouivre qui charge comme un dératé et fait l... Lire la suite

On ta déjà répondu ^^.Sinon pour dire que ma clé à enfin était validé ce matin mais avec une méthode des plus tordu. Sur mes ... Lire la suite

Bonsoir,J'ai acheter une pré commande de la collector et bien entendu je n'ai put validé ma clé mais je ne post pas pour me pla... Lire la suite

Je te rassure (pas), j'ai également créer mon compte il y a un moment en entrez mes clé d'édition collector précommandé sans su... Lire la suite
Pour ma part c'est désespérant :maboule: Si quelqu'un a une solution, qu'il me le dise.-J'ai créer un compte il y a de cela plu... Lire la suite

Si tu n'as pas créer de compte, tu peux toujours le faire depuis le launcher (option créer un compte), pas besoin du site. par ... Lire la suite
Qui sera le dernier patcher ? on ouvre les parie ? :p... Lire la suite
En effet, certain ne peuvent toujours pas patcher malgré toute les démarche effectuer...... Lire la suite
Jeux
Jiva joue à :
Jiva a joué à :
ROSE Online: Evolution (2006-2008) | World of Warcraft (2004-2008) |