JudoBoy |
Dernières publications

N'importe quoi ces réponses. Si vous pouviez arrêter de pourrir tous les sujets avec vos réflexions désagréables, ça éviterait ... Lire la suite

J'aurais été enclin à laisser le sujet ouvert pour que tu puisses l'éditer, mais ta réponse provocatrice et les suivantes de My... Lire la suite

Je ferme ici. Pas de modération, mais sachez que si l'auteur réouvre un topic similaire, le respect sera de mise, et j'avertira... Lire la suite

Rien de modérable ici. L'auteur peut ne pas donner de prix d'achat s'il souhaite négocier, la charte indique plus la meilleure ... Lire la suite

Veuillez s'il vous plait faire l'effort de vous calmer. Le créateur du topic ne demande pas une estim, mais informe de ce qu'il... Lire la suite

elles sont assez rares dans cette config, d'habitude c'est plutôt l'inverse (va savoir pourquoi). Du coup, la bague PM peut êtr... Lire la suite

Si tu indiques le serveur sans spécifier que tu es prêt à migrer, je suis dans l'obligation de fermer ici.... Lire la suite

Je ferme ce sujet stérile. Il n'appartient pas à la communauté JoL de juger de si une action mérite un bann, mais la modération... Lire la suite

Avec une telle technique, il serait possible de transformer les parchotages alternatifs (chasse, pêche, récolte, quêtes) en dop... Lire la suite