JudoBoy

Dernières publications

RSS
19 juillet 2011 à 14:23 - Messages
euh, comme dit dans ma parenthèse, tu cliques sur "Mon compte" ^^. C'est dans la liste des infos listées suite au clic :)... Lire la suite
Ah oui :o Bon bah j'ai dit n'imp, désolé pour la fausse info...... Lire la suite
18 juillet 2011 à 13:14 - Messages
tu peux la choper sur dofus-book sinon la date de création :) (en cliquant sur "mon compte"). Il y a surement d'autres moyens h... Lire la suite
18 juillet 2011 à 10:38 - Messages
un guildeux a vendu un cawote 50 à 2M en 1/2h. J'ai acheté un tutu 15 à 55M en mode marchand.... Lire la suite
6 juillet 2011 à 10:55 - Messages
Pas sûr que l'acheteur ait fait l’affaire qu'il pense. ça fait plus d'une semaine que le Tutu était dans le mode marchand... Lire la suite
22 juin 2011 à 16:28 - Messages
seule une infime minorité de la population dofusienne joue en 12PA. Même les farmers de F2 ont pour la plupart un mode 10PA. D'... Lire la suite
le mode double gerox peut-être pas, mais le pode pano +1PA + un gerox permet le 10 PA sans concession. Les persos secondaires ... Lire la suite
19 juin 2011 à 10:05 - Messages
C'est déjà arrivé. Je me souviens d'un époque où il était impossible de se procurer une alliance de Farle bon jet autrement... Lire la suite
9 juin 2011 à 17:21 - Messages
l'augmentation a déjà eu lieu. Le phénomène d'offre et de demande n'est pas si important ici, c'est plus l'écart entre les ri... Lire la suite
Au risque de me répéter, la valeur des items frigost va baisser assez rapidement, car plus il y a de teams capables de farmer, ... Lire la suite
7 juin 2011 à 17:53 - Messages
un ami vient d'acheter un tutu +20 à 105M, et de vendre un +14 à 33M Les prix montent vite très haut, conséquence de l'enrichis... Lire la suite
Je ne suis pas d'accord avec toi Lou, les prix ne vont pas augmenter en permanence. Les gens qui vendent aujourd'hui ont raison... Lire la suite
15 mars 2011 à 23:05 - Messages
Et le plus classe, c'est que Koki est réabo et casse déjà du bontarien :D à quand Tash <3 ?... Lire la suite
5 novembre 2010 à 14:18 - Messages
De joueurs des beta, nous on a encore Cedr (un iop bleu) et Mayou (sramette violette) qui jouent encore. Cedr a reroll Sadida, ... Lire la suite

Jeux

    JudoBoy joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    JudoBoy n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    JudoBoy n'a publié aucune critique de jeu.