JudoBoy

Dernières publications

RSS
13 novembre 2013 à 16:03 - Messages
Hi, Juste pour vous dire que la modération JoL suit ce thread. Nous attendons l'enregistrement de Pgey-eym pour statuer sur ... Lire la suite
Re, Korri-garou étant membre du staff Ankama, cette vente est considérée comme autorisée. Bon achat/vente à tous !... Lire la suite
4 novembre 2013 à 10:35 - Messages
Pour l'effet nouveauté, ça se tente quand même bien à 40M à mon avis. Je ne sais pas si Jiva est toujours le serveur pigeon :... Lire la suite
30 octobre 2013 à 07:51 - Messages
Sur Rykke, il y a pas mal de monde qui en a un (mais ça se négocie assez cher). http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t... Lire la suite
27 octobre 2013 à 09:39 - Messages
21 octobre 2013 à 07:56 - Messages
Pour tout ce qui a trait aux Dofus, merci d'utiliser ce thread, afin de centraliser les estimations et d'aider la modération à ... Lire la suite
16 octobre 2013 à 11:47 - Messages
Je pense que tu t'éloignes du sujet. Si tu souhaites discuter de solutions pour virer les bots, je t'invite à poster sur le vil... Lire la suite
16 octobre 2013 à 11:42 - Messages
12 octobre 2013 à 09:49 - Messages
Le up est valable, le sujet est le même, l'auteur aussi. Je ne bloque donc pas le sujet Par contre, je suis d'accord avec Bras... Lire la suite
9 octobre 2013 à 08:49 - Messages
Hi, Serait-il possible que nos experts en spéculation nous fassent un petit topo des prix des dofus sur Jiva ? Je compte en... Lire la suite
3 octobre 2013 à 08:05 - Messages
de toutes les exo CC que j'ai passées, je n'ai jamais eu un SN. Et j'estimerais ça plus cher que 10-20% au dessus, les PvPeur... Lire la suite

Jeux

    JudoBoy joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    JudoBoy n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    JudoBoy n'a publié aucune critique de jeu.