cooperative : " au blé d'or "

Répondre
Partager Rechercher
je recherche un ou deux ou beaucoup plus paysans pour former une cooperative ( guilde ) ayant pour but de faire le plus de kamas possible dans le - de temps et de maximiser le drop de céréales magiques.
/w bowlrider
paysan 100
boulanger 100
compte en banque : troué..erff
Malheureusement les bots sont sur le créneau de la récolte de céréales... Il te suffit d'attendre à la porte sur de bonta pour en voir passer un toute les 5 minutes à la louche, qui s'occupe de faire des allers-retour avec ceux qui fauchent non-stop dans les champs plus au sud :/

Néanmoins y'a 8 ans on trouvait beaucoup de pain à 1k/pdv, notamment avec le fameux pain au blé complet.
Et ce prix est toujours d'actualité voire supérieur! Surtout sur les pains qui donnent 100 pdv mais qui ne pèsent que 1 pod. Je pense donc que t'as des possibilité de faire un bon ptit pécule !
N'hésites pas à voir les frostiz de frigost, ça fait plus des viandes que du pain mais ça m'semble pas mal aussi pour ton paysan !

Après pour d'autres paysans, je n'pourrais t'aider :/

Bon courage!
Le up est valable, le sujet est le même, l'auteur aussi. Je ne bloque donc pas le sujet

Par contre, je suis d'accord avec Brasimir, le créneau des céréales est complètement saturé par les bots, il vaut mieux faire du pain... Et euh, niveau optimisation temps-kamas, malheureusement, il est probable qu'il vaille mieux acheter les céréales aux bots !:$
La question reste ouverte: en réalisant une action collective on vire les BOTS en 3mois.

Le tout c'est dans la capacité d'organisation des gens et de mobilisation.

( pas de scam ou troll inside SVP) discussion sérieuse et mature sur du méga-gaming.
Un exemple pour être concret:

tu mets 10 " Fenrir" la chauve souris des mines par Map en 3/8 sur 2mois, tu vas voir si les BOTS vont survivre , ils se déplaceront ailleurs.( autres ressources ou autres stratégies de triche)

La communauté de joueurs formulent une réponse, le STUDIO a en charge de lutter contre les EXPLOITS ou ses failles.

Non?
Paysan est devenu un métier de bots, faut s'y faire, au final, c'est pas si mal, on laisse aux ordinateurs le soin de faire les métiers les plus chiants du jeu.

Pour ta proposition, sache que les bots esquivent très bien les mobs qui agressent, donc ça gênerait plus les joueurs qu'autre chose.

Bon courage pour trouver des gens motivés en tout cas
Je pense que tu t'éloignes du sujet. Si tu souhaites discuter de solutions pour virer les bots, je t'invite à poster sur le village des tofus perdus.
Et attention aux Up cachés Indystormrider, je vais devoir lock sinon :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés