[Estimation] Kwakltess

Partager Rechercher
Bonjour,

Je migre un kwakass mardi prochain sur votre serveur ainsi que quelques-uns de ses disciples (Brûlih, Siroko, Dehluge et Kompost), et j'aimerais savoir combien je pourrais en tirer (sachant qu'ils ne sont pas tous pour le moment en hdv).

Merci d'avance,
Je suis du même avis. Il y a d'ailleurs un sujet d'estimation sur ce montilier dans la section Bowisse.
30m me semble trop faible, pour la période de vente encore propice aux bonnes affaires vu la rareté de la bestiole, mais 35m, oui, clairement. Éventuellement 40m suivant l'acheteur mais aussi le serveur (et son marché de pépites).
Citation :
Publié par apprentisoigneur
Je plussoie Gainsbourg. Y'a plus personne sur Jiva, faut arrêter de penser que c'est un serveur de revente pour les pigeons. L'économie est morte
Déconne pas, y'a les triades, ça va permettre à plus d'un arriver en 11/5...
Si on calcule par rapport au prix des pépites en ce moment sur Jiva ça coûterait entre 60 et 70M.

Mais je doute que quelqu'un mette autant vu qu'il rentre dans presque aucun build opti et que 60-70M pour le skin ça fait quand même beaucoup.
Pour l'effet nouveauté, ça se tente quand même bien à 40M à mon avis.

Je ne sais pas si Jiva est toujours le serveur pigeon : on est sans doute moins apte à migrer pour acheter ce qui nous intéresse, mais tant de gens ont migré pour vendre leurs exo à prix d'or que l'économie se lisse forcément avec le temps.
Après les pépites, dès qu'on s'investit un tant soit peu en AvA, ça tombe tout seul, donc je pense que leur valeur va assez vite baisser, vends donc ton montilier assez vite

(et sinon, j'arrive pas à trouver de bon stuff 12 PA Eni sans Kwaltess, donc je ne partage pas votre non-engouement)
Pour du pvm le Kwaltess reste tout de même un très très gros plus, elle permet, par exemple, de pouvoir ce décroché de l'encre de la panoplie gloursonne qu'est sont épée, elle permet d'éviter certains trophée à gros malus (pa/pm) et d'ouvrir d'autres horizon. D'un point de vu pvp c'est pas tout a fait la même chose par contre.

Perso je le verrai bien partir vers les 50m dans un premier temps. Par contre, ça risque en effet de vite baissé une fois que les personnes motivé des grosses alliances de jiva auront ce qu'ils voudrons et commencerons à vendre.
je suis du même avis que ça peux tenter le 50M pour le moment (pour les adepte de la vente qui se fait pas en moins de 2h bien sur), mais ça devrais baisser assez vite pour atteindre un prix de croisière aux alentours des 7/8M d'ici 2 à 3 mois.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés