HS Goulta Jiva : Victoire PvP et Hyrkul

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Amrad
Toi t'es vraiment le cerveau de l'équipe...
Ca, c'est tout simplement... BEAU. OMG je surkiffe...
C'est même pas la peine de demander la fermeture du sujet, là il est lancé il se sent plus... Il va ouvrir un autre sujet ou troller l'autre.

Bon et on fait quoi? on ferme les yeux et on pense à l'Angleterre? Saint BLED priez pour nous qui avons recours à vous?

Citation :
Publié par Excaliibur
On à l'impression en regardant ce que vous écrivez que ce sont vous les victimes, alors que vous êtes les 1ers à avoir critiquer, insultes etc. N'essayez pas d'éteindre un feu que vous avez vous même allumez et rembalez
Y a franchement un truc que je me devais de te dire. Tes fautes de grammaire, je ne dirai rien, on va dire que tu peux pas savoir... mais tu sais quand dans la pré-visualisation du message ton mot est écrit en rouge, ça ne veut pas dire " GG mec t'as placé un mot de plus de deux syllabes".
Je suppose que tu te rends compte que tu es sur le forum de jiva, ici, un forum dédié à Jiva et à ses joueurs. C'est à dire un forum où en règle générale, ce sont les joueurs de jiva qui viennent s'exprimer, et parler de leur ressenti. Donc c'est un peu ridicule de venir dire à des gens, sur LEUR forum à EUX de la fermer.

Ensuite, je vais essayer de faire simple... parce que ça me tient à coeur d'essayer de te faire comprendre une chose.
Pourquoi les joueurs de Jiva se sentent lésés?
Parce qu'il est possible que le titre JcJ leur échappe pour des raisons autres que le talent, les compos ou les équipements. Ils ont peur de perdre leur titre parce que d'autre ont déco. A ce titre, OUI il s'estiment lésés, victimes ou autre. Mais là, ils ne te demandent pas ton avis... C'est LEUR ressenti et ils l'expriment sur LEUR forum. S'ils venaient t'insulter sur ta section, je comprendrais que tu pousses de hauts cris. Mais là garçon, t'es pas chez toi et ces gens que tu critiques tant ont quand même le droit de s'exprimer chez eux.

Après, tous les gens ne sont pas entièrement fermés à la causette et au papotage, mais faut éviter de leur rentrer dans le lard comme ça (en plus j'en connais deux ou trois IRL, maigres comme tout, tu vas te faire mal sur un os). Et faut arrêter de tout prendre mal. Personne n'a dit que tel ou tel serveur ne passait pas le boufmouth. Il a juste été question de teams qui avaient un matos plus adapté que d'autre à une situation donnée. Mais ça, ce n'est pas une histoire de serveur... C'est une histoire de team. Ce n'est pas l'incompétence d'un artisan qui est visée mais le choix discutable d'une exo plus que d'une autre ou d'un over max utile ou pas. Un des combattants du Goulta estime qu'une team est mieux armée que l'autre pour remporter la victoire... Mais bon l'autre team à peut être du matos arme secrète que personne ne connait. Ca ne l'empêche en rien d'avoir le droit de donner son avis, d'étayer ses commentaires avec des arguments. Si il se trompe, il se trompera... Mais ça serait agréable de ne pas partir en délire de persécution.
Merci
Citation :
Publié par Excaliibur
Je n'vois pas l'intérêt de ce post, s'il pouvait être locker. Merci.
Es-tu schizophrène ?
Non parce que c'est quand même toi qui cherches tout le monde depuis plusieurs jours, et qui relances le débat avec des arguments moins crédibles les uns que les autres.
Alors c'est quand même très drôle quand d'un coup tu sors que tu "ne vois pas l'intérêt de ce post".

Mais qu'il en soit ainsi, le premier modérateur sur les lieux sera le premier à avoir le plaisir de fermer ce hors sujet !

Pensée pour Amrad qui a up son postcount comme un foufou !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés