HS Goulta Jiva : Victoire PvP et Hyrkul

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Excaliibur
Commencez déjà par lire ce message, et à ne pas y répondre, ça sera déjà un bon début .
Ne t'en déplaise mon bonhomme, même si tout le monde a le droit de venir ici dire ce qu'il a à dire, je trouve ça un peu gonflé de la part d'un gars d'Hyrkul d'essayer de venir faire la loi ici.

On est pas tes potes et tu n'as pas la science infuse non plus, je ne vois donc pas de raison d'écouter ce que tu as à dire sans pouvoir m'exprimer.

Alors à la réflexion que tu as envie de faire avec, je pense, une très forte probabilité : Tu n'as pas non plus la science infuse ta réflexion vaut donc pour toi. Je te réponds simplement en effet tu as raison, mais contrairement à toi je n'ai pas poster 15 fois la même chose ici et j'ai essayé de changé de sujet 2 fois pour éviter que tu reviennes nous dire la même chose pour une énième fois.

En espérant que ça finisse par rentrer.

PS : Faudrait arrêter avec ce terme rager, on a pas tous 15 ans et nos objectifs de vie ne sont donc pas réellement liés à dofus comme le faisait remarquer Torandril.
Citation :
Publié par Excaliibur
J'accepte ta remarque, et je vais te dire que je n'arrêterais pas de poster tant que je continue de voir ce genre de critiques et d'ânneries.
Tu as peut être cru qu'on allait tous fermer notre gueule pour te faire plaisir, oh toi l'inconnu ?

Beh tu te trompes, t'es sur la section de Jiva , pas d'Hyrkul. Arrête d'imiter ton fan-boy Phenomenul. Pète pas plus haut que ton cul et écrase toi. Ok ?

Le match n'a pas voulu être rejoué à cause de ton serveur, la raison : ON VE PA JOU2 AVEC LES INIS DU VRAI MATCH §§ (et je sais ce que je dis j'y étais sur le serveur tournoi ).

Il est ou l’intérêt ?

Allez, tu peux maintenant continuer à répliquer ! On se marre bien avec toi, t'es notre boute-en-train du mois !

Merci
Citation :
Publié par JudoBoy
(et sinon, il n'y a pas que des gens arrogants et imbus d'eux-même sur Jiva. Il y en a beaucoup sur JoL Jiva, mais ce n'est pas représentatif, je promets)
C'est pas contre toi Judo mais je pense que plutôt que de l'arrogance ou de l'égocentrisme on peut surtout dire qu'il y a de l'énervement, parce que c'est lourd au bout d'un moment qu'on vienne toujours nous rabâcher la même chose, d'autant plus quand on essaye de changer de sujet.

Je pense qu'on a tous compris ce que voulaient dire ces joueurs d'Hyrkul mais là c'est bon faut savoir s'arrêter.
Citation :
Publié par Excaliibur
. Hyrkul oui, n'a pas voulu faire le combat parce qu'ils avaient un désacord avec Sumens pour l'initiative, placement etc. les équipes peuvent venir ici confirmer ... merci.
Pour moi c'est une preuve absolue que Hyrkul n'a pas sa place dans la finale puisqu'ils ne lancent pas un combat amicale pour une raison d'initiative, en commencant en 2 eme vous perdez d'avance, si j'ai bien compris?

Tu dis que je me ridiculise, non mais tu sais ce que tu dis? Ça fait 6 ans je joue a Dofus, j'ai connu toutes les classes, tous les équipements à travers ce temps, tu penses peut être que la team de Hyrkul roxx, car les joueurs de cette team sont haut gradés?
Hyrkul est un serveur beaucoup plus récent que Jiva, la plupart des joueurs pvp encore avec des stuff pvm, c'est normal qu'un xelor va gagner le combat en pano glourseleste contre un autre joueur en pano gladia ou autre.

Sinon en parlant de ridicule, c'est toi qui l'es, tu écris la 1 ère chose qui te vient à l’esprit, tu lis une phrase d'un message, tu répond, tu sais au moins quel était le but de ma phrase, je suppose que non.

Depuis le début de ce thread, tu dis la même chose, change un peu d'arguments ou ne vient pas poster du tout ça nous arrangera tous.
Citation :
Publié par JudoBoy
(et sinon, il n'y a pas que des gens arrogants et imbus d'eux-même sur Jiva. Il y en a beaucoup sur JoL Jiva, mais ce n'est pas représentatif, je promets)
Je rejoins Amrad dans ces explications. Nombreux sont-ceux qui réagissent peut-être de manière un peu démesurés aux posts des joueurs d'Hyrkul, ce qui ne montre pas forcément une quelconque méprise à leur égard ou une arrogance de leur part. Ce sont essentiellement des messages de raz-le-bol pour demander aux Hyrkuliens qui viennent s'exprimer ici d'arrêter, pour la simple et bonne raison qu'initialement, à part le fait que par la loi du hasard Jiva soit touché par les conséquences de ce fameux match, le match en lui-même ne regarde pas Jiva et n'a pas à être débriefé ici, ou du moins pas sur 5 pages après de nombreuses demandes pour y mettre un terme.
Citation :
Publié par Alysea31
Alala .. Les rageux, j'aime !
Ca fait vraiment rager de voir qu'un serveur comme le notre, Hyrkul, arrive en finale sur un tournoi comme celui-ci ..
Jiva rage ? C'est ça qu'y'est bon les gosses !
Jiva suck un peu Pouchecot. Raison : Ils veulent gagner la partie communautaire .. En fait, Jiva ne pense qu'à sa gueule ? Oo
Alors arrêtez de rager les jeunes, c'est la vie, on a une équipe VRAIMENT Phénomenale ! Vive Hyrkul !!!!!!!!!!!!!!!!

Allez, j'attends les messages de rage et d'insulte, faites moi rêver les pédos - puceaux - pré pubères

Gros BISOUS BISOUS <3

Ps : Certes on est pas connu, mais on sait jouer nous aussi
Tu pourrais au moin venir t'exprimer avec ton vrai compte JOL Tu enfonce encore plus ton serveur
En fait la partie communautaire ça fait longtemps qu'on l'a gagnée :/

Edit @Epik : J'avais même pas fait gaffe au compte voyageur. C'est marrant en tous cas les gars qui t'insultent pour essayer de se montrer supérieurs tout en te traitant de gamin...
Surtout qu'au final c'est pas d'hyrkul qu'on se moque mais plutôt de la team , j'ai pu discuter hier soir avec Attarian ou encore le Gyneco et j'ai trouvé ces personnes bien sympathique , à l'opposé de certains Hyrkuliens ( entre autres Phenomenal pour ne pas le citer ) .
Pour dire ils se sont même excusé de l'image que cette team a pu donner de leur serveur , comme quoi y'a pas que des boulets là-bas .
Ensuite on a clairement pu voir qu'hyrkul ne voulait tout simplement rejouer le match , une fois çà accuse Sumens pour une histoire d'ini ( qui selon moi est bidon , tu veux rejouer le match tu le rejoue dans les mêmes conditions quoi , aucun intérêt sinon ) deux minutes plus tard on nous sort ( l'osa me semble-t-il) j'ai été prévenu y'a une heure pour le combat , bref des tonnes d'excuses pour au final en revenir au même point c'est triste , comme je leur ai dit là-bas ils passent surtout pour des clowns les mecs ...
Citation :
Publié par MiSTu
Surtout qu'au final c'est pas d'hyrkul qu'on se moque mais plutôt de la team , j'ai pu discuter hier soir avec Attarian ou encore le Gyneco et j'ai trouvé ces personnes bien sympathique , à l'opposé de certains Hyrkuliens ( entre autres Phenomenal pour ne pas le citer ) .
Pour dire ils se sont même excusé de l'image que cette team a pu donner de leur serveur , comme quoi y'a pas que des boulets là-bas .
Ensuite on a clairement pu voir qu'hyrkul ne voulait tout simplement rejouer le match , une fois çà accuse Sumens pour une histoire d'ini ( qui selon moi est bidon , tu veux rejouer le match tu le rejoue dans les mêmes conditions quoi , aucun intérêt sinon ) deux minutes plus tard on nous sort ( l'osa me semble-t-il) j'ai été prévenu y'a une heure pour le combat , bref des tonnes d'excuses pour au final en revenir au même point c'est triste , comme je leur ai dit là-bas ils passent surtout pour des clowns les mecs ...
Je confirme ce que vient de dire Jean-Abdoul pour m'être trouvé présent sur le serv hier également.
Citation :
Publié par MiSTu
ça je suis entièrement d'accord, je ne les deffend pas sur ce point. Ce que je deffendais c'était les critiques, les insultes sur des choses qu'ils n'ont rien demande. Pas sur leur comportement. ( de certains )
Bonjour à vous !

Initialement je voulais féliciter la team A de Jiva pour son joli parcours et la qualité de son jeu, malgré la défaite contre la grande team qu'est Silouate A (que je félicite également, si jamais ils devaient passer par là).

Je comptais poster ça dans le fil unique, mais vu qu'il a été divisé en deux et que je lis des saletés de ce genre :

Citation :
Beh tu te trompes, t'es sur la section de Jiva , pas d'Hyrkul. Arrête d'imiter ton fan-boy Phenomenul. Pète pas plus haut que ton cul et écrase toi. Ok ?
Je suis obligé de réagir, déjà pour éventuellement obtenir à cette personne un rendez-vous chez le psy pour parler du fait qu'elle est probablement maltraitée dans la vie pour s'inventer un rôle de dur à cuire sur un forum.

Réagir aussi pour souligner ma déception, vis-à-vis d'un serveur qui a été le mien, de cette communauté qui dégringole de jour en jour et de voir vôtre attitude par rapport à des choses aussi futiles.
Jiva remporte ce Goultar, Jiva a montré une fois de plus qu'on pouvait compter sur eux, Jiva a été à la hauteur.

Et vous en venez à cracher sur une team, qui a, malheureusement pour ses adversaires, et j'oserais dire, malheureusement pour eux, pu bénéficier de certaines choses qui font qu'elle est arrivée en finale ? Mais c'est complètement aberrant ...

Et dire que, de partout, on commençait à croire que Jiva n'était plus ce serveur de rageux kikoos aigris, on y a cru jusqu'à ce match, et en fait non.

Je vous lis aussi avec des "retourne sur ta section lu konar", j'ai ri quand j'ai vu que les principaux concernés (du moins ceux qui lancent ce genre de réponse) sont ceux qui ont pollués la section Hyrkul ... Mais, bon.
Pourquoi être de mauvaise foi ? Pourquoi dire de partout "c eu kon komensai put1 c dé fdp srx :'(" alors que vous êtes partis direct avec vos "lu hyrkul [on tankul] i zon win ke ac chance onche onche" (Oui, ma représentation est pas très gentille hein ? )

S'ils ont dû venir ici c'est à cause de vos provocations uniquement, des "Lol hyrkul c des noobs sa need des décos mdxDllll", c'est marrant, car vous pouvez vous permettre de parler aux autres comme à des merdes, mais dés qu'on vous répond, ola, gros kick dans ton fion et tu fais demi-tour direction ta section ?

Je félicite JudoBoy, apparemment un des rares à posséder un peu de substance grise et de tact (stp need 1M) dans cette section, je me souviens pas des autres personnes civilisées qui ont cherché à dialoguer, mais merci à vous.

Quand aux autres (cf quote : les types du genre) et bien je tenais aussi à vous féliciter, mais pour autre chose, et je crois que mon vocabulaire ne comporte que des mots vulgaires pour vous décrire.

Je vous souhaite une excellente journée, et je vous remercie de m'avoir laissé m'exprimer en toute liberté (eh oui, je suis pas de Jiva, mais j'ai encore le droit de m'exprimer ici si je le désire).

PS : gg l'avatar bromir, ce doit être ta façon de combler cet énorme vide
²² : Je suis pas de Hyrkul, no trashtalk svpééé.......
Citation :
Publié par Bromir
Hyrkul est un serveur beaucoup plus récent que Jiva, la plupart des joueurs pvp encore avec des stuff pvm, c'est normal qu'un xelor va gagner le combat en pano glourseleste contre un autre joueur en pano gladia ou autre.
Sors de ton trou mec xD

Hyrkul a 4 ans, les gens y sont aussi bien stuffés que sur Jiva faut arrêter ton délire...
La plupart des joueurs pvp encore avec des stuffs pvm, ce qu'il faut pas lire -_-

Même sur les derniers serveurs sortis genre Many et autres, tu peux à peine faire de différence niveau stuff avec les serveurs les plus anciens.
Y'a que certains serveurs étrangers type Dark Vlad qui sont en retard mais tous les serveurs francophones en sont au même point.

FII est sorti sur tous les serveurs le même jour, et les ateliers de FM sont implantés partout. Les joueurs de Jiva ne sont pas plus talentueux que les autres, ils n'ont pas la science infuse.
Pas besoin de 6 années de jeu pour comprendre dans sa globalité un jeu destiné aux 7 ans et plus.

Et je joue pas sur Hyrkul.
Je joue sur un serveur un petit peu plus jeune, là on est en train de bosser sur le first kill du bworker avec ma guilde, tendu.
Ouais hyrkul sont encore stuffés en bouftou et ils ont même réussis à avoir un dofus cawotte m'voyez

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Nan mais franchement...

Voici le lien d'un blog avec un joueur d'hyrkul qui farme lui aussi FII, qui fm lui aussi ses items exos, et qui achéte lui aussi des dofus, et ce n'est pas une exception mais un joueur parmis beaucoup d'autres.

Le blog dont il est question dans le spoiler (Lisez le)
http://saisiteam.skyrock.com/
Ou est le problème?

C'est pas magique de croire qu'hyrkul viennent à peine de passer le boufmouth royal?

C'est juste pour montrer que des gens qui farment frigost II i'en a sur tout les serveurs, et que non hyrkul n'est pas à la ramasse niveau stuff.
Citation :
Publié par Dark-tranchante
C'est juste pour montrer que des gens qui farment frigost II i'en a sur tout les serveurs, et que non hyrkul n'est pas à la ramasse niveau stuff.

être a la ramasse =/= ne pas être aussi avancé que l'adversaire.
Il y a eu un rappel de la modération quant à l'intérêt de traiter un tel sujet.
Il y a eu des tentatives de changement de sujet.
Il y a eu une scission entre les deux sujet à savoir le Goultar et celui là.

Malgré tout ça y a encore des gens qui viennent baver sur ce forum. Il se passe quoi là? Vous cherchez à vous entrainer pour taunt/troll? Vous avez besoin de tester votre répartie?

Serait-il possible de fermer ce topic sans intérêt?

J'en ai marre de voir des kévin de 15 tenter de venir nous donner une leçon de vie, ça devient lourd et en plus avec leur niveau de français ça fait mal aux yeux.

Merci d'avance.

PS : Etre à la ramasse niveau stuff -> on parlait pas d'avoir une random pano F2 qui correspond à un simple farm mais bien d'une optimisation avec des exo utiles en PVP multi. Essayez par pitié si vous avez que ça à foutre de venir ici d'utiliser des arguments valables et surtout faites l'effort d'essayer de comprendre ce qu'on veut dire.
On à l'impression en regardant ce que vous écrivez que ce sont vous les victimes, alors que vous êtes les 1ers à avoir critiquer, insultes etc. N'essayez pas d'éteindre un feu que vous avez vous même allumez et rembalez.
Citation :
Publié par Excaliibur
On à l'impression en regardant ce que vous écrivez que ce sont vous les victimes, alors que vous êtes les 1ers à avoir critiquer, insultes etc. N'essayez pas d'éteindre un feu que vous avez vous même allumez et rembalez.
Toi t'es vraiment le cerveau de l'équipe...
En gros tu essayes de nous faire comprendre qu'on est voué à te demander de te taire?
On va faire lock le sujet ça ira plus vite si y a que ça pour te faire plaisir...
Citation :
Publié par Kilik-Jiv'
C'est cool ici, j’échange des cartes pokemons, si vous voulez, vu le niveau, je suis sur que ça intéresse.
T'es fou le gameplay de Pokemon est énorme.

Sinon on peut être faux cul et dire hyrkul a du skill, hyrkul mérite sa place et hyrkul à le stuff le plus opti des participant du goulta.
Citation :
Publié par Mirg
T'es fou le gameplay de Pokemon est énorme.

Sinon on peut être faux cul et dire hyrkul a du skill, hyrkul mérite sa place et hyrkul à le stuff le plus opti des participant du goulta.
qui sait c'est peut être vrai on sait pas
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés