Bonjour à vous !
Initialement je voulais féliciter la team A de Jiva pour son joli parcours et la qualité de son jeu, malgré la défaite contre la grande team qu'est Silouate A (que je félicite également, si jamais ils devaient passer par là).
Je comptais poster ça dans le fil unique, mais vu qu'il a été divisé en deux et que je lis des saletés de ce genre :
Beh tu te trompes, t'es sur la section de Jiva , pas d'Hyrkul. Arrête d'imiter ton fan-boy Phenomenul. Pète pas plus haut que ton cul et écrase toi. Ok ?
Je suis obligé de réagir, déjà pour éventuellement obtenir à cette personne un rendez-vous chez le psy pour parler du fait qu'elle est probablement maltraitée dans la vie pour s'inventer un rôle de dur à cuire sur un forum.
Réagir aussi pour souligner ma déception, vis-à-vis d'un serveur qui a été le mien, de cette communauté qui dégringole de jour en jour et de voir vôtre attitude par rapport à des choses aussi futiles.
Jiva remporte ce Goultar, Jiva a montré une fois de plus qu'on pouvait compter sur eux, Jiva a été à la hauteur.
Et vous en venez à cracher sur une team, qui a, malheureusement pour ses adversaires, et j'oserais dire, malheureusement pour eux, pu bénéficier de certaines choses qui font qu'elle est arrivée en finale ? Mais c'est complètement aberrant ...
Et dire que, de partout, on commençait à croire que Jiva n'était plus ce serveur de rageux kikoos aigris, on y a cru jusqu'à ce match, et en fait non.
Je vous lis aussi avec des "retourne sur ta section lu konar", j'ai ri quand j'ai vu que les principaux concernés (du moins ceux qui lancent ce genre de réponse) sont ceux qui ont pollués la section Hyrkul ... Mais, bon.
Pourquoi être de mauvaise foi ? Pourquoi dire de partout "c eu kon komensai put1 c dé fdp srx :'(" alors que vous êtes partis direct avec vos "lu hyrkul [on tankul] i zon win ke ac chance onche onche" (Oui, ma représentation est pas très gentille hein ?

)
S'ils ont dû venir ici c'est à cause de vos provocations uniquement, des "Lol hyrkul c des noobs sa need des décos mdxDllll", c'est marrant, car vous pouvez vous permettre de parler aux autres comme à des merdes, mais dés qu'on vous répond, ola, gros kick dans ton fion et tu fais demi-tour direction ta section ?
Je félicite JudoBoy, apparemment un des rares à posséder un peu de substance grise et de tact (stp need 1M) dans cette section, je me souviens pas des autres personnes civilisées qui ont cherché à dialoguer, mais merci à vous.
Quand aux autres (cf quote : les types du genre) et bien je tenais aussi à vous féliciter, mais pour autre chose, et je crois que mon vocabulaire ne comporte que des mots vulgaires pour vous décrire.
Je vous souhaite une excellente journée, et je vous remercie de m'avoir laissé m'exprimer en toute liberté (eh oui, je suis pas de Jiva, mais j'ai encore le droit de m'exprimer ici si je le désire).
PS : gg l'avatar bromir, ce doit être ta façon de combler cet énorme vide

²² : Je suis pas de Hyrkul, no trashtalk svpééé.......