Stabiosus |
Dernières publications

Bonjour à vous ! Initialement je voulais féliciter la team A de Jiva pour son joli parcours et la qualité de son jeu, malgré ... Lire la suite

Bonjour bonjour. Ayant pas mal de pierres qui traînent dans mon inventaire, et n'ayant pas réussi à "fixer" un prix par rapport ... Lire la suite

Je suis passé sur le support, et rien ne traîte de hack et supression de personnage, sauf un truc ... C'est beau, très beau, t... Lire la suite

Yo, ou bonsoir, comme vous voulez. J'sais que c'est pas l'endroit, mais en fait j'ai foutrement aucune idée et je trouve plus le... Lire la suite

Bon, z'êtes bien sympas mais vos débats c'est en MP, j'ai pas crée un post pour que vous donniez vos avis sur des trucs dont j'... Lire la suite

Salutations, j'aimerais me débarrasser de certains gemmes spirituelles obtenues avec les pévétons, et vu que j'ai strictement au... Lire la suite

Bon alors voilà, j'ai cherché partout (bon ok, pas totalement mais j'ai cherché), j'ai pas trouvé de sujet correspondant, alors ... Lire la suite

A la base ce topic traite des morts du serveur, perso j'préfère voir un gars qui meurt avec son osa lvl 10 que de voir des mecs... Lire la suite
Il me semble que sur le topic, il y avait marqué :Bien le bonjour,Ouverture de ce topic dans le but de se tenir au courant des ... Lire la suite

Modéré par Beegeebogs : La subtilité mec.]... Lire la suite

Autant pour moi, peux-tu me dire quel interêt il y a d'up un post qui a 4 mois ? Un post que j'aimerais qu'on lock d'ailleurs, ... Lire la suite
Jeux
Stabiosus joue à :
Aion (depuis 2009) |