[Topic Unique] Necrologie : les grandes morts de ce serveur (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=975991
Jolie Sinon comment vous avez réussi a chopé morille ? Parceque bon ils sont toujours ensemble, surtout au drag, on les suivait un peu mais jamais pu en avoir en solo ou duo :'(
Citation :
Publié par TheBestDam
Jolie Sinon comment vous avez réussi a chopé morille ? Parceque bon ils sont toujours ensemble, surtout au drag, on les suivait un peu mais jamais pu en avoir en solo ou duo :'(
Peut être le départ de tricho qui les désorientes.
Citation :
Publié par fire-wall
Jay² mais comment as tu fait?Y as quand meme une differences de lvs assez grandes ...Puis en 2min' ;o

Iop feu contre iop air en pvp c'est pas tres dure
Un afk, il à pas recup un pv après la fin du combat et c'est pas posible de pas perdre un pv en iop contre iop. Super l'aggro équilibrée.
Bah c'est pas si dure de tué des iop air^^'
Appart pour mulé au kani j'voit pas trop l'interet des iop air avec pano toaday,tofou fou ...

Edit pour So²:Elle avait 1350 pdv +/-(lui manquer pas 1pdv début combat) Et j'ai up 2lvl donc j'avait full pdv...
Bon j'annonce la mort de belle-gos, sacri lvl 100 qui s'amusait a pk les mul a bonta(okok c'est pas une grande mort)

Pas de screen wtf =/

Edite pour en dessous: En tant que brakmarien.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés