[Topic Unique] Necrologie : les grandes morts de ce serveur (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Alors je me présente : sanji-Fx

Donc j'ai commencer a aggro il y a quelque temps . Certain joueur me connaissent sûrement^^
Mais il y a deux aggro qui m'ont fort marquer ou dans les deux j'ai tuez un beau chevalier^^ ( malheureusement que 1 screen )

http://img21.imageshack.us/img21/8607/boomchevalier.jpg

voila en gros la mort d'un osa que si il avait bien jouer aurait pu me tuez

ps : c'etait massif de kani ^^ pour repondre a irrandal
Citation :
Publié par ChatMellow
Faut être fou pour baser une aggro sur une colère non O_o ?
Ba je sais pas si l'a fait exprès ou non. Et c'est la 2ème fois qu'il fait sa. ^^
Citation :
Publié par Nv-Family
Salut, c'est encore moi

nv-nini lvl 104 mort par hisoka et crotte de bique (je sais pu qui enfaite)

++
Vtff!
C'est misixi pas crotte de bique :'(
Normalement le sacri devait tombé mais sanji-fx est trop lent pour agressé
J'suis plus efficace que Slim Fast pour faire maigrir un topic tavu
Ménage effectué donc, désolé pour le retard.

Plus sérieusement, ce serait gentil d'éviter de partir en HS au quart de tour, surtout sur les gueguerres CU vs all. Je m'en tamponnes, tu t'en tamponnes, ... conuguez à toutes les personnes; bref, ce sont des histoires à régler IG ou sur vos forums mais ici, ça n'a pas lieu d'être.

Il en va de même sur les remarques concernant les "petites" morts. On l'a dit dès le début, on aura du mal à avoir une définition type de la GRANDE mort. Mais envoyé chier ouvertement une personne qui pense que le kill qu'elle vient de faire est plus ou moins important à ses yeux, c'est pas une façon de faire non plus.

Sur ce, on continue... et on va pas commencer avec le pourquoi du comment est mort le chevalier.
Franchement impossible que tu es kill le chevalier soit l'osa était de mise avec toi pour la beauté du screen soit le chevalier a ec toute la partie

J'ai le souvenir que le chevalier est des rez sympatique et pas mal de vie aussi ...
tu sais ley ces le deuxieme que je tue de chevalier a la coco xD sauf que le premier j ai pas pu screen ^^
je l ai coco a du -1200 et il avait 40% de resist partout^^
Citation :
Publié par kykyks
En tout cas, avec la maj cela ne sera plus possible.

Sinon, faut avoir des couilles pour miser un perso sur un sort avec ec 1/2, mais jay²

Ba si justement mais faudra juste survivre 3 tours.
3 tour ? nn 5

premier tour tu faits coco dans le vide^^ et apres 4 tour tu fais coco en 1/100 <3 mais bon 5 tour contre un chevalier qui fait du -300 par coup ^^

( je n ai pas miser sur le sort mais j ai pas fait expres )
Et avec bond limité à un par tour, le iop ne pourra pas résisté à l'attirance du chevalier. A moins que se soit vraiment une sale map ^^ Mais de toute façon si tu continues à xp sanji, le chevalier ne sera plus aussi pourris. Il aura + de res et de vita et tapera plus fort. Mais d'un autre côté si tu tiens 3 ( ou 5 ? ) tours, la coco elle passe à coup sure. Après faut voir si sa one shoot le chevalier ^^'
Citation :
Publié par Sam :p
Et avec bond limité à un par tour, le iop ne pourra pas résisté à l'attirance du chevalier.
J'ai beau lire le fofo off en boucle, j ai pas trouvé cette info, d'où tu la tiens? (dsl pour le HS).
Je sais plus ou j'avais lus sa. C'était sur un topic sur le village des tofus, je vais vérifier sur les topics de maj car ils ont update plusieurs fois la 1.27. J'édit dès que je trouve.

edit : bon ba j'ai pas trouvé, c'était une intox. Désoler pour la fausse info.
Citation :
Publié par Sam :p
Je sais plus ou j'avais lus sa. C'était sur un topic sur le village des tofus, je vais vérifier sur les topics de maj car ils ont update plusieurs fois la 1.27. J'édit dès que je trouve.

edit : bon ba j'ai pas trouvé, c'était une intox. Désoler pour la fausse info.

Non au départ la colère devait enlever 1po sur le sort Bond mais ça a été modifié car cela réduisait l'aspect tactique bla bla bla ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés