Sanji-Fx |
Dernières publications

ces juste parce que personne n'y avait penser avant car le combo fleche cinglante+oeil de taupe est connu^^et rox assez... Lire la suite

ces le pote de hulk ton jeux ?^^... Lire la suite
enfin il affiche serveur en maintenance je suppose qu'il vont reprendre la derniere sauvegarde... Lire la suite
serveur ok... Lire la suite

merci de ta réponse maintenant je vais voir les avis d'autres personne afin de pouvoir faire une moyenne sur les estimation... Lire la suite

Bonjour a tous Étant donné le drop assez intéressant que j'ai pu faire je cherche a connaitre le prix de mes 4 Clakoss. Je pen... Lire la suite

Luffy-rox ces ( a cause de moi ) l xp ^^Disont que bug en aggro sa fait mal au .... mais par contre le truc qui fait plaisir j ... Lire la suite
xD j avoue mais bon sa m embete un peu^^ de dead contre 1 lvl 8x y me semble... Lire la suite

Alors je me présente : sanji-FxDonc j'ai commencer a aggro il y a quelque temps . Certain joueur me connaissent sûrement^^Mais ... Lire la suite
apres le chevalier me restait 600 de vie^^ je dis pas nawak... Lire la suite
tu sais ley ces le deuxieme que je tue de chevalier a la coco xD sauf que le premier j ai pas pu screen ^^je l ai coco a du -12... Lire la suite