Sanji-Fx

Dernières publications

RSS
20 October 2009 à 14:15 - Messages
ces juste parce que personne n'y avait penser avant car le combo fleche cinglante+oeil de taupe est connu^^et rox assez... Lire la suite
17 October 2009 à 21:14 - Messages
ces le pote de hulk ton jeux ?^^... Lire la suite
enfin il affiche serveur en maintenance je suppose qu'il vont reprendre la derniere sauvegarde... Lire la suite
serveur ok... Lire la suite
16 October 2009 à 14:40 - Messages
merci de ta réponse maintenant je vais voir les avis d'autres personne afin de pouvoir faire une moyenne sur les estimation... Lire la suite
16 October 2009 à 10:01 - Discussion
Bonjour a tous Étant donné le drop assez intéressant que j'ai pu faire je cherche a connaitre le prix de mes 4 Clakoss. Je pen... Lire la suite
8 April 2009 à 13:37 - Messages
Luffy-rox ces ( a cause de moi ) l xp ^^Disont que bug en aggro sa fait mal au .... mais par contre le truc qui fait plaisir j ... Lire la suite
xD j avoue mais bon sa m embete un peu^^ de dead contre 1 lvl 8x y me semble... Lire la suite
6 April 2009 à 18:33 - Messages
Alors je me présente : sanji-FxDonc j'ai commencer a aggro il y a quelque temps . Certain joueur me connaissent sûrement^^Mais ... Lire la suite
apres le chevalier me restait 600 de vie^^ je dis pas nawak... Lire la suite
tu sais ley ces le deuxieme que je tue de chevalier a la coco xD sauf que le premier j ai pas pu screen ^^je l ai coco a du -12... Lire la suite

Jeux

Sanji-Fx joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Sanji-Fx n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Sanji-Fx n'a publié aucune critique de jeu.