Zayne

Dernières publications

RSS
30 September 2009 à 21:58 - Messages
Tu peux toucher au lien.Par contre l'initiative et la démarche sont bonnes, mais je doute que ce soit la bonne section pour par... Lire la suite
26 September 2009 à 15:53 - Messages
Je me suis ajouté au Wiki dans la liste d'attente je suis pas contre l'idée de play avec vous :D.... Lire la suite
Moi je montre pas mes boules, mais je sais jouer.... Lire la suite
14 September 2009 à 20:31 - Messages
Ça me fait sourire à chaque fois que je lis tes " épisodes ", j'attends les suivants avec impatience. J'avoue quand même avoir ... Lire la suite
Crevard.Crevette, c'était le mode shemale.... Lire la suite
13 September 2009 à 21:11 - Messages
Vous avez lu son blog ? Car bon, avant de parler faut se renseigner, il ne va pas dans la plus petite école qu'il soit, donc de... Lire la suite
Tout simplement que le premier n'est pas encore " aux normes ", que le second sera tout simplement un remake du premier, etc ..... Lire la suite
Ah oui, je n'ai peut-être pas était très clair, le retour de l'AL est à exclure durant le mois suivant, ou les deux trois mois ... Lire la suite
6 September 2009 à 11:27 - Messages
Pas de rapport direct avec Dofus mais ça reste assez énorme, j'ai bien rigolé deux trois minutes.... Lire la suite
28 August 2009 à 15:17 - Messages
Ça promet deux bons combats.Et pour la map finale, ce sera une map créée pour l'occasion, ou une des 6 ?... Lire la suite
12 August 2009 à 11:51 - Messages
Sinon il parait qu'Oto-Mustam a fait un joli combat hier, peut-on avoir plus d'informations, car gagner face à la team qui les ... Lire la suite
Okay, thx, j'étais passé à coté de ce message ...... Lire la suite
9 August 2009 à 18:58 - Messages
Si c'était un problème d'abonnement je pense que Zeti et F4 ou même sa guilde auraient pu, je pense, cautionner un code.Mais en... Lire la suite
F4, des nouvelles de Colo, ou pas ?... Lire la suite
8 August 2009 à 21:57 - Messages
J'ai pas vraiment compris quel est le plaisir à le lyncher, si quelqu'un pouvait m'expliquer.... Lire la suite
7 August 2009 à 12:56 - Messages
Oto mustam était responsable ...http://www.nabolo.com/article-34399077.html... Lire la suite

Jeux

Zayne joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Zayne n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Zayne n'a publié aucune critique de jeu.