NdM: Rien.

Fil fermé
Partager Rechercher
Aujourd'hui, le grand, le fort, l'unique Cruor est tombé au combat avec ses alliés. La légende s'en est allée : celui qui voulait se faire sponsoriser en tant que "Meilleur joueur de Dofus" a trouvé son maître. RIP, égo de Cruor !
http://img132.imageshack.us/img132/5457/cruorlolnoob.jpg
Message supprimé par son auteur.
l'unique survivant de Rykke (Owersym) a abandonné à ce moment pour leur faire perdre 10 points.

Juste une petite précision de ce qui c'est passer durant ce match.

ankama prévoit des sanctions?
Ou ça montre que vous avez absolument rien compris à ce que Cruor veut faire/a voulu faire et que Cruor + 2 personnes a perdu, pas "juste" Cruor.

Bref...
pap> genre l'up 200 le plus rapide (même si calamar et tanukoui san ont été large plus rapide)et chef de l'alpha legion^^ un des inventeur des invasion chafer/bwork avec crevette ingenue et c'est tout sinon qui s'en fou?
Citation :
Publié par Papnaruto
Sans vouloir paraître incrédule, il a fait quoi de spécial ?
Le problème, c'est qu'il n'a rien fait du tout.

Et puis, ce n'est plus du discrédit lorsque l'on sait qu'il a perdu la totalité de ses matchs au Goultarminator, c'est de la preuve.
Citation :
Publié par Papnaruto
Sans vouloir paraître incrédule, il a fait quoi de spécial ?
Il a grobe avec 8 persos à l'ouverture de Rykke non ?

Il ne PvP pas, lui il pex grobe.

(Mais on t'aiiiime m'sieur az')
Il sait pas jouer sauf avec ses mules c'est bien connu ^^

Bref osef et si on pouvait ne plus en parler jamais ça serrait mieux.

PS c'est pas ses mules qui ont voté pour sa participation à ce tournoi?
Cruor fait pratiquement peu de pvp et je ne suis pas de son serveur d'origine pour le savoir. Bref dire qu'une légende est tombé je trouve sa bien bas.

Il as juste un rp bien a lui qui anime pas mal un serveur Cf la constitution sur Mustam.
Son égo est pas si surdimensionné que ça à Cruor, le mettre plus bas que terre parce que sa team a perdu un combat je trouve ça bien démesuré. Cruor il anime le quotidien de DOFUS il se prend pas pour le maître du monde quoi

EDIT ce topic est déjà signalé je ne signalerai donc pas.
Citation :
Publié par [hecate]Sleg
lu c isi le fan clob de cruor lol?
Ui lol il e trp for cruore lol ^^^

Faut arrêter avec Cruor les gens, c'est un gros vantard qui au final a été surpassé sur tous les domaines ou il était bon.
Lâchez-lui les baskets à Cruor si vous ne l'aimez pas: son seul et unique but était de faire parler de lui.

Perso, j'ai adoré son blog mustamien notamment le chapitre "verti et verta" qui m'avait fait beaucoup rire.

Faut vraiment manquer de psychologie pour ne pas avoir saisi qu'il joue un rôle...
Citation :
Publié par left-behind
l'unique survivant de Rykke (Owersym) a abandonné à ce moment pour leur faire perdre 10 points.

Juste une petite précision de ce qui c'est passer durant ce match.

ankama prévoit des sanctions?
Pourquoi des sanctions alors qu'il a juste été plus intelligent que vous sur le coup ?
J'espère sincèrement que Ankama ne sanctionne pas le fait de profiter d'une erreur de l'adversaire, puisque si j'ai bien compris le truc, c'est votre team qui a tué elle même un de ses membres.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés