Dontbesilly |
Dernières publications

Sauf que dans le cas présent, le posteur originel au pseudo évocateur avoue qu'il pensait plus à le massacrer qu'à le remonter... Lire la suite

Dans ce cas, ne viens pas ici demander celui des autres, ça me rappelle l'histoire d'une ceinture chaffeuse+PA...... Lire la suite

Suffit de consulter la liste des correctifs apportés chaque semaine pour se rendre que OUI, c'est une bêta. Mais, pour une fo... Lire la suite

Suffit de consulter la liste des correctifs apportés chaque semaine pour se rendre que OUI, c'est une bêta. Mais, pour une fo... Lire la suite

Ben sur ce coup là, difficile de lui donner tort, avoir au moins une clé à dispo, c'était ptèt le minimum non?... Lire la suite
Mais c'est comme quand on a la prétention de farmer un donjon,vaut ptèt mieux prévoir au moins un exemplaire...... Lire la suite

M'a fait sourire .M'a carrément fait rire celui-là.... Lire la suite

"Complètement inutile donc totalement indispensable" aurait dit Bonaldi. Merci à toi (et à AG, ne soyons pas avares).... Lire la suite

Bonne continuation sey, en espérant continuer à te "voir" ig.... Lire la suite

Salut. Pour ton stuff, j'avoue manquer d'idées, la voie air se prêtant difficilement au jeu osa par manque de sorts. Pour ton ... Lire la suite

Si les osas utilisent peu le sanglier par rapport à souffle ou dispersion en termes d'occurrences, c'est sans doute qu'il y a d... Lire la suite
Dans la mesure où l'osa ne profite pas de l'effet du sort pendant son tour de jeu, la comparaison est malvenue, faut avouer;)... Lire la suite
Cher Zarach, je ne sais pas si je suis un kikoolecteur comme tu le suggères mais...Bêtement et définitivement, non pas de la mê... Lire la suite