[Idée] Un Lip Dub made in Ankama ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Voilà, fin d'après-midi, je zappe sur la télévision et je tombe sur un sujet assez intéressant, le Lip Dub.

Pour l'explication, un copier/coller de Wikipédia :

Citation :
Un lip dub (anglicisme) ou clip promo chantant est une vidéo réalisée en plan-séquence et en playback par des collaborateurs au sein du milieu professionnel et généralement destinée à une diffusion sur Internet ou autres réseaux.

Venu du monde anglo-saxon, le lip dub a pris son essor en 2007 avec celui élaboré par Connected Ventures, une agence média américaine. Réalisées plus particulièrement dans le milieu de la communication, ces vidéos cherchent généralement à témoigner de la créativité et de la bonne humeur qui règnent dans une équipe ou une entreprise. Elles peuvent être associées à une volonté de créer du buzz afin de bénéficier d'une promotion gratuite grâce à l'engouement actuel de la vidéo sur Internet ou à une volonté de créer des liens entre les participants.
Alors une idée m'est venue, pourquoi pas proposer cette idée à Ankama ? Cela nous permettrait de mieux voir les locaux, le personnel et l'ambiance qui régne dans ceux-ci.

Voilà, je ne développe pas trop afin que vous puissiez réagir sur cette idée.

Comme d'hab, commentaires et réactions constructives et argumentées.

Edit:
Un exemple d'un Lip Dub connu et sympa
Et faut pas oublier qu'ils sont dans un hangar ,un bâtiment plutôt grand et qui apparemment ,est bordélique

De plus il parait que les employés (eux même qui le disent) ont une tendance à faire des conneries pendant leur pause x)
Pas vraiment valorisant une vidéo où y a des types qui fixent un écran assis sur une caisse en bois et ,en décor ,deux types qui se battent avec des épées en carton
C'est fini (le reportage hein x_x)

Sinon, j'avoue que sa pourrait montrer pas mal de trucs, mais sur les vidéos présentées, plus que les locaux, c'est le personnel qui est le plus représenté.
Citation :
Publié par Serifas
J'ai pas trop compris, c'est une vidéo qui montre l'interieur du studio?

Si c'est bêtement ça , une vidéo de gameblog le fait déjà il me semble.
En musique avec plein de filles aussi.
Je viens de regarder l'émission aussi. 66 minutes je crois.

Donc le principe c'est de faire une vidéo fofolle, où les gens dansent, chantent etc. sur une musique sur le lieu de l'entreprise, du magasin, ... afin d'en faire la promotion.

Donc imaginez Lychen et Laetux en train de danser sur Thriller et déguisés en zombie sur le lieux de l'entreprise à Roubaix et vous avez du lip dub.
Citation :
Publié par Squeez
Donc imaginez Lychen et Laetux en train de danser sur Thriller et déguisés en zombie sur le lieux de l'entreprise à Roubaix et vous avez du lip dub.
.


Une rediffusion du reportage devrait être disponible sur le site : http://www.m6replay.fr

Faut juste attendre que le reportage finisse ( dans 30 minutes environ je pense).
Citation :
Publié par Squeez
Lychen et Laetux en train de danser sur Thriller et déguisés en zombie
Déguisés ?

Moi je suis contre ce genre de truc .Ca montre le côté positif de l'entreprise alors que derrière ça ,il y a une énorme masse de travail intensive et des employés pas forcément bien payés ...Et c'est pas tout le monde que ça amuse de faire le clown sur You Tube x_x
Faut faire ça à France Télécom ! "It's raining men" =p

Désolé pour l'humour noir... -->[] (puis t'façon c'est tellement pourri j'suis presque sur que personne ne comprendra ! )

Pour Ankama, au lieu de faire un lip dub, devrait pas se bouger un peu pour sortir la 2.0 pour tous?

EDIT : YEAH ! balaise les mecs !
UQAM c'est dans ma ville
On est trop bons nous québécois pour danser en vous montrant nos bâtiments

Sinon ça serait sympa pour Ankama tant qu'Ancestral fait une apparition je suis pour
Citation :
Publié par Holem-Raval™
Marrant les Lip Dub ^^ j'aime bien,
Sinon dans 5min sur tf1 ya un reportage sur les playmobil WAOU !!!! Trop méga top mais osef

Non osef pas des playmobils!
LipDub dans Ankama ,oublions un peu ça ,ils ont trop de boulots pour ça

Travaillez esclaves !!
Citation :
Publié par Shad'Lol²
Honnetement je préférerai qu'ils sortent la 2.0 (et aller FRigost aussi) avant de faire un truc dans ce genre là ...
Parce que bon c'est bien joli, mais ça apporte pas grand chose aux joueurs
Arrête de râler, ce genre de chose ne prend que quelques heures, contrairement au Projet Frigost qui lui est beaucoup plus prenant je pense.
Citation :
Publié par Valley
Arrête de râler, ce genre de chose ne prend que quelques heures, contrairement au Projet Frigost qui lui est beaucoup plus prenant je pense.
Aucune idée on leur demandera quand ils auront commencés. Sinon ça me plais ton idée j'aurais une nouvelle occasion des les troller.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés