[Nysme] |
Dernières publications

Vrai.Je jouais Crâ, je joue maintenant Féca. Du meilleur au pire :ange:Cinglante et Immo sont Overabuzaidelamorkituololx8:aide:... Lire la suite
Heum compare les sorts Crâ avec ceux de ... par exemple, les Iops et reviens nous parler :). Les sorts Crâ sont nettement plus ... Lire la suite
Non. Mais il faut nécessairement un stuff un minimum ADAPTÉ aux Crâs et ça c'est anormal. De la à dire que le Crâ est parfait, ... Lire la suite

J'attends aussi :chut:... Lire la suite

Voici un build PVP Crâ Feu (Parcho 101 Intell/Sage) que je jouais. ÉQUIPEMENTS {Dora} {Cape du Vampyre} {Amulette du kam Assu... Lire la suite

Si j'ai un Crâ qui s'appelle Robbie-Capuche, soit le nom de la coiffe de classe, vont-ils réellement me censurer ?{Amulette du ... Lire la suite

Z'avez tout faux le meilleur vol de vie du jeu c'est :{Épée de Mercenaire} :chut:Bon elle est impossible à avoir sauf au gros g... Lire la suite

Finalement j'ai un parfait :ange:Manquait de vita :/... Lire la suite
J'aimerais savoir si est mieux que ...De plus pour mes sorts j'ai pensé à utiliser ce qui suit (niv.46) :Attaque Naturelle ni... Lire la suite
Je joue surtout à distance avec Attaque naturelle pour le moment... et ma glyphe aussi :) Mais par contre le bwak aide aux armu... Lire la suite

Tu te crée un perso et tu vas apprendre Pêcheur ? :chut:... Lire la suite

UQAM c'est dans ma ville :)On est trop bons nous québécois pour danser en vous montrant nos bâtiments :chut:Sinon ça serait sym... Lire la suite

Bonjour, J'aimerais savoir si les items de classe peuvent être FM ? Si oui, quels sont mes probabilités de passer un PO sur un ... Lire la suite

Ça tue le sort de le passer 4 PA.... Lire la suite