|
Bien le bonjour, je me demandais comment un personnage pouvait "roxxer", enfin tout du moins, bien utiliser les Kriss Toubal, car les PDV rendus me paraissent handicapants, si vous pouviez m'éclairer (et me donner un stuff, histoire que ce soit concret).
Merci d'avance. Edit : Moi je suis iop, mais c'est pas pour une classe en particulier, j'ai un ami osa qui a le niveau. Mais pas de classes avec bonus CC ^^'. |
![]() |
|
Aller à la page... |
L'usage des Kriss Toubal
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Quelle est ta classe ?
|
![]() |
|
[Hec] L'Amiral |
Trouver plus de messages par [Hec] L'Amiral |
|
Tu ne confonds pas avec les Kriss Toubal ?
![]() |
![]() |
|
Crevard Ingenieux |
Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |
|
Rah désolé crevette, je sais pas pourquoi j'ai pensé aux dagues adou, ce sont bien les Kriss Toubal.
|
![]() |
|
|
Titre édité pour plus de clarté du coup.
|
![]() |
|
|
Effectivement ça picote, merci.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Meilleur càc pour se régen ? Arc lavoine n'est pas mal du tout.
Pour en revenir au sujet, je les trouve complètement useless ces dagues,on a le risque de soigner plus que l'on ne cogne, et faut faire attention à supprimer les +soins de son équipement. Ca ne vaut pas des réceuses lassay &co. |
![]() |
|
Bourrin-Furtif |
Trouver plus de messages par Bourrin-Furtif |
|
C'est la journée moi contre le reste du monde c'est ça ?
![]() Citation :
Citation :
Sinon ben on parle du plus gros vol de vie effectif et pas potentiel (encore une fois) parce que sinon je peux dire que le sort feu le plus puissant c'est tremblement (des sadis) puisque ça peut agir sur jusqu'à 63 personnes ! (je crois) Donc je maintiens, plus gros vol oui après les conditions d'utilisation diffèrent ^^ Citation :
Citation :
Enfin vos comparaisons avec les autres CaC sont bien belles mais la Flori c'est un CaC Agi, les Kriss Eau/Feu, donc dans un sens ils sont bien différents. Et puis vous êtes hs quoi ![]() Edit @dessous : Tu chipote ! ^^ Et puis, aucun CaC n'est viable dans toutes les situations. Et pour tremblement les invos sont pas limitées à 8 ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|