Aller à la page... |
L'usage des Kriss Toubal
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Non rien.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#159878 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#159878 |
|
merci pour ces explications, un enu de ce lvl je le vois bien plus crafter une hache à lamelle que ces dagues qui ne valent certainement pas leur craft
|
![]() |
|
|
les pv rendus sont comptes comme des carac ? Parceque à la fm on peut les enlever en boussilant pour remoner apres mais bon ...
|
![]() |
|
|
Comme l'avait dit Shua, les dagues sont a jouer avec un maximum de chance/dom en ayant pile l'intel pour les conditions et aucun + soins
|
![]() |
|
|
Si y'a relance du débat, je doute sincèrement si l'utilité des dagues en mode "regen de porc sur les alliés" continue à faire ses preuves suite à la MaJ de la vita insoignable.
|
![]() |
|
Enrico Labricot |
Trouver plus de messages par Enrico Labricot |
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
Chewingum-tempinou |
Trouver plus de messages par Chewingum-tempinou |
|
Citation :
Pourtant, c'est po faute d'y avoir cru... Et effectivement, tu nous en a sortie des Stuffs x') J'ai cependant hâte de voir ton nouveau projet... Que j'appellerais Suiton ![]()
|
Personnellement j'ai adoré(sur le papier) ces dagues en pensant a mon éniripsa eau/air/feu(tout en bas),une véritable tuerie de loin(19po au blessant)et un gros regene sous prev+recons au cac.
A mon avis c'est surtout viable sur les classes full sort ayant beaucoup de Po et pouvant repousser/tacler les adversaires. J'pense que en PvP sur un sacri résistance(qui as 50% res dans ton élément,vu qu'il change de build ^^")ca peut etre très intéressent. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|