Enrico Labricot

Dernières publications

RSS
9 May 2009 à 12:03 - Messages
J'avais imaginé aussi un build ressemblant au tiens. C'était donc un éca feu/eau CC avec un stuff comme ceci : {Solomonk}{Cape... Lire la suite
15 April 2009 à 12:52 - Messages
Sur un énu, je ne sais pas ce que ça peut donner mais j'avais essayé ces dagues avec le même stuff que tu proposes sur mon éca ... Lire la suite
1 January 2009 à 16:28 - Messages
J'avais pensé à un stuff pour mon éca si l'envie me prenait de passer terre/feu plus tard. Cela ne correspondra peut être pas à... Lire la suite
6 September 2008 à 21:43 - Discussion
Salut :) J'aimerais faire estimer deux items : Une : http://img134.imageshack.us/img134/8919/doraborajk7.png Ainsi qu'une ... Lire la suite
4 August 2008 à 22:21 - Messages
1M le parchottage intel ce serait le bonheur :p J'avais fait le calcul y a quelques temps et je crois que le prix tournait aux ... Lire la suite
22 March 2008 à 12:33 - Messages
B'jour :) Alors voilà, je suis actuellement écaflip feu lvl 13X.En ayant un peu marre de taper qu'au topkaj depuis déjà plus de... Lire la suite
15 March 2008 à 15:14 - Messages
Jet magnifique ! :pJe ne connais pas trop le cours du bora ces temps ci mais en comparant par rapport aux autres en HDV je dira... Lire la suite
29 February 2008 à 18:20 - Messages
Très beau jet.Je dirais entre 3M5 et 4M ;)... Lire la suite
22 February 2008 à 15:25 - Messages
Salut ;) Personnellement j'ai trouvé une recette que j'ai troué formidable : L'amulette Bouftou :-1 cuir de boufton blanc-1 cor... Lire la suite
18 December 2007 à 19:53 - Messages
Salut :)La ressource principale au craft de la cape d'Elya Wood est l'étoffe de meulou. Le prix de cette étoffe ayant chuté, j'... Lire la suite

Jeux

Enrico Labricot joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Enrico Labricot n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Enrico Labricot n'a publié aucune critique de jeu.