Stuff terre/Feu THL

Répondre
Partager Rechercher
Bon, après ce fructueux réveillon, j'ai réfléchis à un stuff Terre/Feu THL viable.

Après quelques recherches/réflexions j'arrive à trouver ce stuff : Voile d'encre, Kralamansion, Coiffe CM, Gelano et sûrement une ceinture fulgu vu les armes Terre Feu 5PA proposées (Lamelle, Aigante, Poolache etc).

Mais la je me pose pas mal de question vis a vis de l'anneau 2 et les bottes... Bottes CM? Anneau CM? Les bonus de pano sont assez faibles, et j'trouve que ca fait un peu tâche dans l'optique d'optimisation des dégats.

J'ai pensé a un Kralano histoire de récupérer encore quelques Crit et 1po, Mais je bug toujours devant ces fichues bottes qui sont très nulles niveau Force/intel...
Donc j'ai pensé a des Harry's histoire de glaner init dommage agi (qui manque terriblement dans ce stuff) et quelques Cc qui seront peut être utiles mais bon, la question se pose encore.

Si des gens ont déja tester un stuff similaire où ont des idées lumineuses j'suis preneur

Edit : Je joue sadida, mais ce stuff est plutôt envisagé pour mon énu je pense... Car la full Roissingue/Sous-Bois me lasse un peu ^^' Donc pourquoi pas un 1/2 Aiguante, a voir.
bah côté anneaux, y a pas photo, full ventouse, y a aucun interet à jouer gelano (sauf pour gagner un pm, éventuellement)

en bottes, pour moi y a rien qui vaut les tot si on cherche pas les cc.

Pour jouer 10 pa, dans une optique d'optimisation : fm exotique ou ocre
Citation :
Publié par Owersym
Bon, après ce fructueux réveillon, j'ai réfléchis à un stuff Terre/Feu THL viable.

Après quelques recherches/réflexions j'arrive à trouver ce stuff : Voile d'encre, Kralamansion, Coiffe CM, Gelano et sûrement une ceinture fulgu vu les armes Terre Feu 5PA proposées (Lamelle, Aigante, Poolache etc).

Mais la je me pose pas mal de question vis a vis de l'anneau 2 et les bottes... Bottes CM? Anneau CM? Les bonus de pano sont assez faibles, et j'trouve que ca fait un peu tâche dans l'optique d'optimisation des dégats.

J'ai pensé a un Kralano histoire de récupérer encore quelques Crit et 1po, Mais je bug toujours devant ces fichues bottes qui sont très nulles niveau Force/intel...
Donc j'ai pensé a des Harry's histoire de glaner init dommage agi (qui manque terriblement dans ce stuff) et quelques Cc qui seront peut être utiles mais bon, la question se pose encore.

Si des gens ont déja tester un stuff similaire où ont des idées lumineuses j'suis preneur

Bah en fait, si tu comptes mettre comme 2eme anneau un Kralano, autant remplacer le Gelano par un Annolamour.
Pour les bottes, si tu ne comptes pas jouer Cc, je ne vois pas mieux que des sandales Tot ou des CM (perso, je prendrais les Tot, s'tu as besoin de l'agi).

Après, ce n'est qu'un avis perso, mais je trouve le Gerse supérieur (sinon, si tu ne t'es pas trompé, je n'vois pas trop pourquoi la Hache à Lamelle ... une frappe eau, dans un build terre/feu ... autant jouer avec tous les éléments alors). Une frappe à 4 PA permet je trouve beaucoup plus de liberté dans le choix de l'équipement, pas d'obligation de jouer en 10 PA, et dans ce cas un mode 9 PA est tout aussi ravageur (et vu le nombre exceptionnel de bonnes ceintures, c'est dommage de s'en priver).

Voilà, bonne chance pour ton stuff, et viens nous montrer quand tu as fini

Edit pour en dessous: C'est un Sadi (mais j'vois pas trop ce que ça change, les besoins à THL sont casi les mêmes.
J'avais pensé à un stuff pour mon éca si l'envie me prenait de passer terre/feu plus tard.
Cela ne correspondra peut être pas à ton énu mais ça peut toujours te donner des idées

Coiffe du Chêne Mou
Voile d'encre
Kralamansion
Kralano
Annolamour
Ougature
Sandales du Minotot
Dagues Eudin FM à 80% feu
Dragodinde Orchidée et Pourpre

Stuff assez couteux mais donnant une bonne dose de Po et de dommages, malheureusement pas assez de CC pour arriver à 1/2 aux dagues sans l'aide d'un sort à côté.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés