L'usage des Kriss Toubal

Répondre
Partager Rechercher
Admettons que tu limite les dégats au maximum ( mais alors vraiment au maximum ) pour les soins et que tu choisisse un stuff 251 intell et... Allez soyons fou : 700 chance ( pour une classe ayant les paliers ).

et 60 dom tiens aussi. ( et des % en masse, si tu veux... )

résultat : le soin passe de 3 à 70 ( donc pas trop mal on l'avoue ), mais si tu fais un rapide calcul :

- Ce ne sont pas vraiment les % ou les carac qui influent, sauf en cc ( paye ton tour sans cc )
- Les bonus +dom ne sont pas les meilleurs sur les classes citées

Bon en gros, trouve une bonne arme random avec un Vdv tu f'ra sensiblement plus de dégats ( au niveau impact ).

Rajouter 1 ou 2 dégats max sur les 2 jets, baisser la regen à 12, ça serait déja plus sympatoche.
degats kristoubal
==> 182 à 244 ( vous avez 1/2 chance de faire au total en CC : 390 à 452 )

soin kristoubal
==>28-180

se qui donne une moyenne avec 9PA de -651 sur l'adversaire et regeneration de 475

imaginons que l'on tape contre un perso 30% res et 15fixe (eau+feu )
ceci n'est volontairement pas enorme !

DEGATS
==> 116.9 à 160.3 (CC : 262.5 à 305.9)

se qui donne, -334 sur l'adversaire et regeneration de 317

pour un personnage du cercle 18X c'est quand meme bien moyen !
mais pour faire du pvm, rien de mieux!
L'intérêt des kriss Toubal
Quelqu'un a trouvé un intérêt à ces dagues ? Je les possède et je voudrais savoir si je peux en tirer quelque chose x_X
J'avais réfléchis un équipement avec ses dagues sur mon eni tout en gardant le 1/2 au 1/50. Mais le soin des dagues m'avait rebuté au final.

Certes 1 à 20 c'peu, mais étant prédominance intell, le soin et le non cc aurait plus soigné l'ennemi que il m'aurait soigné moi...
Bah j'ai un ami enu feu/eau qui les jouait

Totalement roxxor, il faut maximiser les %dommages plutot que l'intel, a dominance chance et le regen donné n'est rien par rapport a celui reçu
(j'imagine même pas la tuerie que ça peut etre sur un cra olol)
Citation :
Publié par -Zaran-
Bah j'ai un ami enu feu/eau qui les jouait

Totalement roxxor, il faut maximiser les %dommages plutot que l'intel, a dominance chance et le regen donné n'est rien par rapport a celui reçu
(j'imagine même pas la tuerie que ça peut etre sur un cra olol)
Ouais, j'avais testé avec mon Xélor. Mais comme je jouais plutôt feu (normal sur un Xélor), ce n'était pas compétitif, mais je pense que dans la voie eau, comme tu l'as décris, ça le devient.
Sur un enutrof :


Solomonk/Bandeau Kaliptus
Corbacape Mastralis
Collier du Minotot ?
Ceinture des vents
Gelano / Bracelet du Minotot Ou bien Sceau souverain du roissingue
Sandales du Minotot / Sandales circulaires du Kimbo
Dragodinde amande et émeraude
Kriss toubal


Voila , beaucoup de chance , de la PO, de la sagesse , des dommages, je pense que sa peut être viable , même si certaines choses sont a modifier , ( Bottes et capes non ? )
J'ai fait ce stuff un peu vite , mais je pense que c'est pas mal dans l'optique de ces dagues
Citation :
Publié par Cerbardus
Sur un enutrof :


Solomonk/Bandeau Kaliptus
Corbacape Mastralis
Collier du Minotot ?
Ceinture des vents
Gelano / Bracelet du Minotot Ou bien Sceau souverain du roissingue
Sandales du Minotot / Sandales circulaires du Kimbo
Dragodinde amande et émeraude
Kriss toubal


Voila , beaucoup de chance , de la PO, de la sagesse , des dommages, je pense que sa peut être viable , même si certaines choses sont a modifier , ( Bottes et capes non ? )
J'ai fait ce stuff un peu vite , mais je pense que c'est pas mal dans l'optique de ces dagues
j'éviterai trop d'items Minotot moi parce que avec les Kriss toubal il faut éviter le surplus de ligne +soins qui sont présentent sur chaque item Minotot entre autre ...
Pour un cra



Avec ca comme stuff, je commence à trouver ca potable. Sur un cra 200 qui a boost tout en vita ca donne 4892 vitalité, c'est un gros tank.

Total des dégats : 357 à 442 ( vous avez 1/2 chance de faire au total en CC : 602 à 688 )
Total des points de vie récupérés : 179 à 222 ( vous avez 1/2 chance de faire au total en CC : 302 à 344 )

En étant full boost full cc sur du 0%. Faut ajouter le facteur de soin qui peut monter jusqua 60, et que plusieurs personnes ont minimum 30% feu/eau et 10 résis fixe.

Je trouve que les dégats sont bon mais avec des facteur un peu trop improbable...
Je les joue sur un Crâ Multi/cc lvl 160. Maximiser les doms,la chance et un peu moins l'intell. Je suis plus que satisfait du résultat obtenu; comme on dit: ca rooooxe grave !!! (par contre petit bémol quand tu joue avec un Iop qui brokle l'ennemi => tu soins l'ennemi jet max )
Citation :
Publié par Child'
Total des dégats : 357 à 442 ( vous avez 1/2 chance de faire au total en CC : 602 à 688 )
Une moyenne de ~500 au cac pour un lvl 199-200 je ne trouve pas ça intéressant perso. En plus tu ne précises pas si tu as débité les soins sur la cible. Avec un stuff pareil, faire 500 au cac - même en vol de vie - est , comment dire, invraisemblable. Mais j'avoue que l'énorme vitalité du stuff est intéressante. Perso, je ne me risquerais pas.
Citation :
Publié par Cougnoux
Une moyenne de ~500 au cac pour un lvl 199-200 je ne trouve pas ça intéressant perso. En plus tu ne précises pas si tu as débité les soins sur la cible. Avec un stuff pareil, faire 500 au cac - même en vol de vie - est , comment dire, invraisemblable. Mais j'avoue que l'énorme vitalité du stuff est intéressante. Perso, je ne me risquerais pas.
J'ai edit.

Sinon justement je trouve ca nul à souhait...

Sourtout avec l'investissement que t'as à faire pour donner ca.
Les kriss présentent une possibilité de leech assez énorme avec un stuff approprié. Cependant leur utilité me paraît très discutable en Pvp. Je vois pas l'utilité de prendre un tour pour remonter sa vita, quand on pourrais plus efficacement descendre celle de l'adversaire..
Ce qui compte ce n'est pas tant les dommages que l'on inflige mais le différentiel de PdV créé.
Si on tape à 600 en se soignant de 300, ça fait tout de même 900 d'écart, ce qui devient très correct, surtout si on des résistances derrière. Du coup le principal défaut de ces dagues c'est le port à deux mains.
Je suis cra multi full vita, j'ai pendant un temps joué ces dagues et elles sont très sympathique. Déjà le soin n'est pas très handicapant (ca dépasse jamais les 100 chez moi) et avec un gros boost dom et % dom on monte facile à 500 en cc (350 en non cc mais le soin est alors ridicule) et avec les nouveau boos des cras j'imagine la carnage . Je les ai joué en 10 PA de base en ne m'en servant que quand l'ennemi arrive au cac. (sinon j'allume de loin) cela surprend l'adversaire et fausse quasiment automatiquement ces anticipations à cause du gros leech (600 min en moyenne par tour) . Ca permet aussi en pvp de se regen pendant une phase d'attente ou sur le double d'un sram, un arbre, etc...

sinon en pvm, plus besoin d'eni et je tanquais plus qu'un sacri

Alors oui c'est vrai qu'elle soient à deux mains gène un peu mais en optimisant un minimum ses rès, ca passe bien . 2ème défaut : on a le droit 20 000 fois par jour à "c'est quoi ton cac?"
Je remonte un peu le sujet, mais une question me taraude en ce temps de préparation de tournois...

Quelqu'un a-t-il tenté de les jouer avec un vol/rendu approchant le 1/1, pour le jouer en coopération, en multi ? (arme de soin/régen au goultar, éventuellment).

Et seconde question plus importante, est-ce qu'un Osa THL a déjà tenté de les jouer, parce que le régen sur dragon 6+ résistance naturelle 6 me semble un truc vraiment viable, pour une classe qui dispose de peu de soin (c'est son seul point faible pour moi, quand il est joué FI) ?
Ca reste une arme à deux mains, tu sais. Tant que le système de boucliers ne sera pas modifié, ce sera très peu viable en PvP, surtout sur une classe focus en combat comme l'Osa.
C'est vrai.
En fait je l'avais envisagé dans une team avec un Feca où le bouclier lui profiterait.


En solo, ce serait plutôt pour du petit grade éventuellement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés