Ysys

Dernières publications

RSS
10 July 2010 à 17:25 - Messages
Bonjour, j'expose le build que j'envisage pour mes levels a suivre. J'ai quelques interrogations envers celui-ci. Tout d'abord... Lire la suite
Oui pas fou! Mais le mieux en faite c'est que je possède les deux, même si je monte qu'une maîtrise, car c'est bien de pouvoir ... Lire la suite
9 June 2010 à 21:21 - Messages
Jsuis peut-être con mais 20pp +80 chance ça fait 28pp donc moins que le harnage...... Lire la suite
14 December 2009 à 14:36 - Messages
Bonjour à tous, Je post ici afin d'avoir votre avis sur mon futur mode que je prépare. Je suis pour l'instant 130, et la f... Lire la suite
Pvp, le billréole sers surtout pour son ini énorme, ainsi que ces 2 po.... Lire la suite
14 December 2009 à 02:50 - Messages
Les kriss présentent une possibilité de leech assez énorme avec un stuff approprié. Cependant leur utilité me paraît très discu... Lire la suite
14 December 2009 à 02:37 - Messages
Si ça peut t'aider, j'ai vendu une un peu moins bonne à 550 000 K en quelques jours. Alors moi je dis 700 000 ça devrait parti... Lire la suite
10 November 2009 à 06:30 - Messages
Désolé si cette question a déjà été posée, mais, pour un stuff classique à la ticot, est-ce que la maitrise influe vraiment sur... Lire la suite
2 August 2009 à 20:09 - Discussion
Bonjour, jouant présentement un build assez classique sur ma petite enutrofette, c'est-à-dire, 10 Pa à la masse magistrale, j'ai... Lire la suite
27 June 2009 à 00:52 - Messages
Je ne crois pas que tu as réellement compris le but premier du build. Le féca tuera à long feu son adversaire à l'aide de ses s... Lire la suite
26 June 2009 à 13:58 - Messages
Et sinon pourquoi pas un qui en plus de donner des stats intéressantes, file un paquet de %rés, qui collent parfaitement à ton... Lire la suite
26 June 2009 à 13:51 - Messages
J'suis plutôt de l'avis de Kiasao, la FM PA/PM ça reste assez ''ultime'', alors quand on le fait, on le fait parfaitement. Sino... Lire la suite

Jeux

Ysys joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Ysys n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Ysys n'a publié aucune critique de jeu.