[Estim]Rod Gerse +pa

Partager Rechercher
Voila la bête :

J'aimerai juste savoir le prix, pour voir si je rentre dans mes fraits

http://img34.imageshack.us/img34/7002/gersepa.jpg

ps : Je me passerai bien des petits commentaires comme quoi j'aurais du remonter les Résistances et les Dommages. Essayer de monter à 10do et 5% partout tout en gardant une vita et une intell correct et ça cent fois

ps2: J'ai aussi une petite question. Avant la Maj, ma vents dans le même genre, avait ses caractéristiques toutes désorganisés ( comme le gerse ), mais elles se sont remis normal après la 1.27 ( signature en dessous ). Je peut espèrer la même chose pour le gerse :'( ?
Ca reste vrai quand même...Fm un rod à 10 do 45+ int vita sagesse et rez c'est relativement facile avec la FM1.27. Et quitte à FM PA autant mettre les bouchées doubles en ce qui concerne le runage quoi...
EDIT: trompé de serveur mais la remarque reste la meme
Salut, bravo avant pour la fm du PA.

Je ne saurais m'exprimer sur le prix de ce bâton pour plusieurs raisons :

- Le remontage approximatif de l'item, même s'il est remonté 2xx fois c'est la patience au runage qui en fait une arme abusée.

- Généralement les items avec une fm exotiques sont destinés au PvP hors dans ce cas cet item est une arme deux mains ce qui rend le port de boucliers impossible.
Il est donc "impossible" à haut grade de jouer avec en pvp.

Cette dernière condition, pour moi (je le précise pour les futurs chieurs) est destinés quasi-uniquement en pvm et je ne vois vraiment pas l'utilité du +1PA quand on peut jouer avec des donneurs de PA.

Au final, le prix de ce bâton est bien trop aléatoire.
Une partie du serveur peut le trouver useless et l'autre "neederais".
Le prix de ce bâton vaut le prix maximum qu'un acheteur serait capable de mettre dedans.

(Petite estimation non chiffrée, j'espère au moins t'avoir aidé).
A la limite en pvp sur un feca qui veut jouer 10PA sans gelano/ocre (ou 12PA avec) ca peut se faire le bouclier feca compensant le port de bouclier (debuffable ok mais bon)

Apres oui une FM exo coute cher mais autant pour ce prix remonter correctement.

L'analyse de aphro est bonne plutot un baton pvm que pvp mais bon y'avait peut etre mieu comme arme a runer pour un osa ^^

Sinon en estim chiffré j'me lance et j'dirais qu'un gerse jet moyen (comme le tiens a la base) vaut dans les 2-2.5M
Le PA va aller multiplier le prix par 6 max je pense (soit environ 15M)
Et puis, contrairement aux items Krala/voile/ équipements passent partout, il y a "que" les feca qui peuvent être intéressés. Un osa en Pvp préférera un boubou, surtout avec la mode actuelle. Et on oublie eni,feca,sram,sacri,iop,eca,sadida, etc...
Ça fait déjà moins de monde.

Rod Gerse Y a quand même pas mal de perte. C'est un peu comme ta vent Pa sans chance, le principal est là mais il manque ce qu'il lui donnerait un cachet supplémentaire. La chance c'est utile pour l'ougarteau par exemple.
Les res sur une arme à deux mains c'est aussi utile.

Enfin, à mes yeux ça n'as pas la valeur d'un kralano Pa ni d'une vent Pa, qui tournent vers 30/35 m. Je dirais 20m environ alors pour le gerse.
Et puis, je crois que ça fait un mois que j'ai pas vu de Feca en Pvp é.é.
J'suis plutôt de l'avis de Kiasao, la FM PA/PM ça reste assez ''ultime'', alors quand on le fait, on le fait parfaitement. Sinon, il reste assez beau un Random PVM player, donc je crois que ça vaut pas tout a fait 20M, mais vraiment pas loin.
Jayjay mec, tu l'as fais avec mes sous ?

Sinon, même si les avis donnés quant à l'utilité en soi de l'objet, je reste quand même optimiste : n'importe qui jouant en rod et se fichant des res ( comme la majorité des gens, si si) sera prêt à mettre quelques millions là dedans.

J'dirais un bon 9-10 millions
Alors déja JayJay toi t'es le pros du fm PA/PM sur des objet n'en contenant pas x_x pour le Gerse je voudrai deja dire que il y a pas que les feca qui joue au Gerse j'suis cra feu 187 je joue au gerse 1/2 ^^ et le gerse j'en ai deja vu un du genre sur un autre serveur il était a 15M donc jte dirai entre 10 et 12 M car différence de prix.
Citation :
Publié par crra-leblanc
Alors déja JayJay toi t'es le pros du fm PA/PM sur des objet n'en contenant pas x_x
Mouais.

Sinon, un gerse pa, je trouve ça complètement bête. A vrai dire, d'office, si l'item n'est pas susceptible d'être un item que l'ont porte au 199/200, je trouve l'item beaucoup moins utile/cher/recherché et tout les trucs qui suivent.

Et pis, la fm exo, c'pour le pvp. Et là, ton bâton se joue deux mains, un gros malus déjà.

Bref, 10m.
Enfin après, le bouclier feca permet à la classe de jouer a 0% resist partout contre 70% des classes.

Ca reste une bonne arme, l'argument le plus viable ici est plutot la mauvaise FM.

Il ne faut pas oublier que tout le monde ne joue pas pvp comme cela a été dit sur l'estim caprin.

10m
Citation :
Publié par Dromy
Enfin après, le bouclier feca permet à la classe de jouer a 0% resist partout contre 70% des classes.

Ca reste une bonne arme, l'argument le plus viable ici est plutot la mauvaise FM.

Il ne faut pas oublier que tout le monde ne joue pas pvp comme cela a été dit sur l'estim caprin.

10m
En fait, je vois énormément de fécas full intell 1/2 gerse en PvP, d'où mon 15M, avec un PA, ça en intéressera plus d'un, surtout quand on est pas pro dans la forgemagie PA comme jerede ou Feeracie
Citation :
Publié par Raide/o/
surtout quand on est pas pro dans la forgemagie PA comme jerede ou Feeracie
Comment on peut se considérer pro de la forgemagie PA vus que ça demande du temps (gérable), des sous (gérable) mais surtout beaucoup de chance (ingérable !)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés