Suda

Dernières publications

RSS
22 janvier 2016 à 00:15 - Messages
Retour de mon achat de Pied de Biche Pas vraiment habitué aux semelles en cuir, ça doit vraiment prendre cher au quotidien... ... Lire la suite
2 janvier 2016 à 16:00 - Messages
Salut Je me suis procuré un Evic VT selon les conseils qui reviennent assez souvent sur ce topic. (http://www.lepetitvapoteur.... Lire la suite
24 décembre 2015 à 15:54 - Messages
Yo, j'ai pour habitude de lurker plutôt que poster sur jol mais je suis surpris qu'il y ait pas encore de retour sur la marque ... Lire la suite
@'76 A priori, comme la marque vient de faire son premier envoie de masse pour Noël, il ne doit rester que des stocks en physiq... Lire la suite
10 août 2015 à 17:30 - Messages
Hello les joliens, Je viens de commander des Vostok pour offrir à mon père fan de montres et pour moi. Elles devront arriver pe... Lire la suite
12 septembre 2010 à 14:51 - Messages
11 septembre 2010 à 19:12 - Messages
9 septembre 2010 à 10:02 - Messages
Si c'est vrai, je vois plus Danzou et Madara copains comme cochons avec tout ce qui les unit (soif du pouvoir, bout de Uchiwa... Lire la suite
7 septembre 2010 à 19:15 - Messages
Après ça, si on ne trouve pas à midi, je donne la réponse.... Lire la suite
Puisque personne ne trouve, je vais donner la réponse. Pourtant je ne me doutais pas que JOL n'allait pas trouver la réponse! C... Lire la suite
:doute:... Lire la suite
6 septembre 2010 à 23:04 - Messages
La sangle hans. edit en bas: Fecaa, tu peux bien écrire, tu peux dire "la":ange:... Lire la suite
Une très facile pour vous: On est venu vous dire que je m'en vais Et vos larmes n'y pourront rien changer Des adieux à jamais ... Lire la suite
Et nous avons un...attendez, le deuxième vers ne s'y applique pas :travers:. Réponses refusées: Fuites mémoires (haha), Cingl... Lire la suite
4 septembre 2010 à 18:15 - Messages
On devrait instaurer la règle suivante avec autant de "je passe lol" Résoudre une devinette donne l'obligation d'en poster une... Lire la suite

Jeux

    Suda joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Suda n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Suda n'a publié aucune critique de jeu.