Pano pp pour mule euh pour moi

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

Il m'arrive de donner un coup de main pour les captures lorsque quelqu'un a besoin d'un truc. Mais je ne sers pas à grand chose, les mob sont souvent morts avant mon tour ou je ne tape pas suffisamment fort pour que ça vaille le coup que je me déplace. Il faut dire que jouer xelor Sagesse n'aide ni pour l'ini, ni les dégâts et que surtout j'ai la flemme.

Donc à part donner des PA, je fais semblant de pogner mais sans grande conviction. Autant donner de la pp au groupe et pouvoir rentabiliser un peu les arènes.

J'aurais donc besoin d'un stuff de mulasse, très orienté PP. Pas vraiment de limite de niveau ( suis 198) pas vraiment de demande autres. J'ai tenté ce truc, qui doit pouvoir être améliorable, je compte sur vous.

Bien évidemment je tenterais des overmax flotte, mais pour que ce soit plus clair j'ai mis les valeurs max théoriques après craft.

29 pp
35 pp
24 pp
Pano + 2 PP
26 pp
35 pp
35 pp
pano +18pp
36 pp
24 pp

Dofus kaliptus 30

et une dragodinde turquoise parce que je la préfère au moon.

soit
+374 pp

+ bonbon 100 pp 474 pp

La première question serait : y a t'il moyen d'obtenir un truc du genre pour moins cher ? disons à 300 pp en équipement assez basiques, histoire de l'avoir rapidement.

Et la question secondaire mais principale serait : on peut faire mieux ?

Question bonus : à la réflexion, un wiki stuff ta mule pourrait être utile non ? pour avoir un panel d'équipement selon les niveaux.
Citation :
Question bonus : à la réflexion, un wiki stuff ta mule pourrait être utile non ? pour avoir un panel d'équipement selon les niveaux.
+1
Tu as compté la chance aussi? Car il y a moyen de faire plus ()
Citation :
Publié par Kikako

et une dragodinde turquoise parce que je la préfère au moon.
T'y gagne 10 de pp avec le nomoon aussi tu dis vouloir être optimiser alors prends le non ?
Citation :
Publié par Kikako
Non, on trouve déjà pas mal d'assister ici, alors que pour un stuff only pp, go sur un random site, et tu fais une recherche, Pp + lvl -> Va chercher et magique, tu trouves un stuff.

Maintenant, tu as proposé un stuff, je rejoins l'avis sur le nomoon.
En effet, les Bazareux ne sont pas des usines à stuff / catalogue d'équipements sur 2 pattes.

Dans la mesure où l'utilisation que l'on fait du Bazar est équivalente à une recherche à effectuer dans un random catalogue d'équipements sur internet (DofuX, Herazade, Site Officiel), alors le fil n'a pas lieu d'être.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés