Alpha & Oméga
|
Bonjour cher joaliens!
Je joue un Feca 16x essayant de se stuff comme ceci : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=998306 J'ai trouvé une source de revenue stable, j'ai déjà entamé mon parchottage intégral, mais je viens de trouver un nouveau Build. Je vous le soumets. Le Feca Vita! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() et surtout, les ![]() Tous les points seraient mis en Vita, soit 901 au niveau 160. Les prérequis sont atteint avec un parchottage intel de sorte à n'avoir que 251 d'intelligence et pas plus. L'intérêt ? Bénéficier d'un VdV totalement monstrueux! En effet, les dégâts moyens aux dagues touchent les 49x en non Cc, et les 82x en Cc, pour un soin moyen de 133 par tour. Certes les dégât sont carrément faiblard à ce niveau, mais le Feca jouerais sur l'invulnérabilité sur le long terme. Imaginez un Feca 16x avec 29xx de vita, se regenerant en moyenne à 32x par tour, et ayant 50% de résistance. Cela signifie que vous devriez générer un dégât de 64x juste pour rattraper le VdV du tour précédent. Ce qui assure une longévité assez exceptionnelle! Mais se Feca ne joueras pas seulement au CaC, il va titiller son adversaire à Po (15x à 200 à Bulle, et 101 à 130 à Aveuglement) à 12 de Po (+4Po sur le stuff), et ne vas jouer CaC que lorsque son adversaire sera déjà affaibli. Sur Papier, c'est sur que c'est très bien, mais j'ai quand même besoin de vos avis afin de ne pas acheter le stuff pour rien. Maintenant, les questions du stuff! _Le familier n'est pas définitif, je sais qu'une DD Prune/Emeraude est largement mieux, donc sur ce point, pas de commentaire ^^ _J'avais, à la base, mis une masque Sergent Zoth, et des Sandales Tot, mais afin d'être viable, il est interdit de me proposer des équipements à Déresist! _J'ai pris une coiffe Meulou pour la sagesse, les Cc, les dmg, et les %sdmg. _Evitez de me proposez des item donnant des +soins. _Evitez de dépasser les 250 d'intel. Voila!A vous! |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Feca 16x][Build Kriss Toubal][PvP] Demande d'optimisation.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tu veux leech sans dépasser les 250 int ? GG
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ba avec 46x de chance, et +57 dmg, oui.
|
![]() |
|
|
Enlève cette coiffe tout de suite et met un Bandeau Kaliptus
|
![]() |
|
Love-white [Ota-Ule] |
Trouver plus de messages par Love-white [Ota-Ule] |
Alpha & Oméga
|
Le Bandeau donne des Dérésist ====> Non.
|
![]() |
|
Empereur
|
Bonsoir,
Ton build à l'air très intéressant. Néanmoins, je n'ai pas compris ceci: Citation :
Citation :
Solomonk Cape du Minotot Collier du Minotot Ceinture des Vents Sceau Souverain du Roissingue Gelano +1cc Sandales du Minotot Oui je sais... A remplacer par des Bottines des Sous-Bois plus tard Avec une Dragodinde Prune et Emeraude dès que possible Tu gagnes déjà 1 Po, de l'Agilité et de l'Initiative. Sinon, tu peux essayer comme ceci: Solomonk Cape SOuveraine du Roissingue Collier du Minotot Ceinture des Vents Sceau Souverain du Roissingue Gelano forgemagé au choix Bottes Harry Ca te permet de gagner 600 d'Initiative, ce qui n'est pas négligeable. On garde par contre seulement 4 de portée, mais le Gelano peut éventuellement en rajouter une de plus. |
![]() |
|
|
Mouai. En fin de compte, tu fais féca sac de sable, si l'adversaire a un minimum de leech et de rez, ce que tu lui balances au cac est très vite réduit lors de son tour. Donc gogo prendre une arme qui leech un peu moins mais qui attaque genre [Racine Semila] ou Sceptre du Minotot et change tes bottes par des Bottes du Dragoeuf
edit : Non mais il a raison de te conseiller un bandeau, de toute façon t'as besoin de 12% si tu veux le 50% avec boubou. Même avec bandeau ce n'est pas impossible. Et puis vouloir le 50% quitte à n'avoir aucune PO alors que l'adversaire peut les avoir avec un boubou voilà quoi... |
![]() |
|
Empereur
|
Ah d'accord, c'est le soin sur l'ennemi qui est de 13x.
|
![]() |
|
|
Tu gagnes 8% terre eau aussi...
![]() |
![]() |
|
|
La CM donne trop d'Ine. Ce qui favoriserait les Heal sur l'adversaire.
Alors la Meu, un peu d'Ine, Fo pour Aveuglement, Do, etc...
|
Le Solo n'apporte po de Sa. Or, c'est primordial pour Aveuglement ET en effet les prérequis vu qu'il est Full Vi.
|
Perso je verrais bien cela moi:
coiffe du maitre zoth 5cc cape souveraine du roissingue 1cc Ceinture des vents 8cc [protèges-tibias ancestraux] collier du minotot 4cc [krisstoubal] 4cc gelano po ou pm si possible, sinon +stats genre chance peuvent 'apporter un petit plus. anneau du dragon cochon 4cc C'est une orientation plus sur le multi-élémentaire avec juste ce qu'il faut pour d'int pour les prerequis. Un équipement totalement passe partout qui mets le doute à tous tes ennemis + une bonne dose de sagesse pour jouer à fond sur les retraits pa. Citation :
On ne demande pas de forgemagie exotique, simplement de l'acharnement thérapeutique sur une stats. Se retrouver avec un jet parfait ailleurs avec 5-10pp sans soin, c'est simple à faire. Si il cherche l'optimisation ç'est une bonne optique ![]() Citation :
|
![]() |
|
|
Et sinon pourquoi pas un Kaskargo qui en plus de donner des stats intéressantes, file un paquet de %rés, qui collent parfaitement à ton build.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Le Kaskargo ? Bouclier Feca me suffit pour toucher le 4x% de resist dans tous les éléments à lui tout seul, pas besoin d'items axés Resist.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|