Quycky

Dernières publications

RSS
1 July 2009 à 17:18 - Messages
Euh, surtout pas une médaille Kido, c'est totalement nul. reste idéale. Pour les bottes, je préfère les . Et jouer les Dagues ... Lire la suite
30 June 2009 à 19:01 - Messages
Bonjour,Je compte faire évoluer mon équipement multi comme suit, au niveau 185 (presque comme Fail) puis 199. A noter que je ré... Lire la suite
Coraline, il suffit par exemple d'équiper une Cape Tofu Fou, de mettre l'Az', de remettre ton Voile, et c'est bon. :D Bien sûr ... Lire la suite
Je ne pense pas qu'on puisse considérer ceci comme un bug Coraline. C'est 'normal', il n'y a pas de faille exploitée et on effe... Lire la suite
29 June 2009 à 16:05 - Messages
Le mode à la Masse est aussi viable sans gros parchottage, surtout dans une optique PvM. Ce n'est de toutes les manières pas un... Lire la suite
27 June 2009 à 00:46 - Messages
Bonsoir,Je peux te conseiller un équipement légèrement orienté multi-éléments: / / Avec une et une . Pour les statistiques, i... Lire la suite
Oulà, non, la Cérémoniale est horrible, avoir +1 PO sur un Féca c'est une blague... Sans compter qu'elle donne très peu de Sage... Lire la suite
25 June 2009 à 22:42 - Messages
Bonsoir,Ton build à l'air très intéressant. Néanmoins, je n'ai pas compris ceci:Puis:A propos de ton équipement, il manque de p... Lire la suite
Ah d'accord, c'est le soin sur l'ennemi qui est de 13x.... Lire la suite
23 June 2009 à 22:32 - Messages
Bonsoir,Un Féca avec 8 PA... Désespérant. A propos des armes, il n'y en a pas des masses: • Le est très bon, mais un peu faibl... Lire la suite
22 June 2009 à 22:29 - Messages
Bonsoir,J'ai pensé à divers équipements 1/2cc au 1/50 pour mon Eca. J'en suis arrivé à ceci:Mode 10 PASolomonkPuissante Cape Fu... Lire la suite
22 June 2009 à 14:27 - Messages
Bonsoir,Nous sommes les disciples de Féca hein, pas de Féka. :enerve:Si tu souhaites rester feu et 1/2 au Gerse, voilà ce que j... Lire la suite
Bonjour,Effectivement, c'est un Collier du Minotot, je me suis trompé. Ta vitalité devrait tourner autour de 2200 (J'ai pas les... Lire la suite
Ah mais non, cet équipement s'adresse à SinkTime qui demande comment faire évoluer son Féca Feu/Terre. (Je le précise au début ... Lire la suite
21 June 2009 à 01:59 - Messages
Bonsoir,J'ai eu un problème d'accès à mes comptes après avoir déménagé à Londres depuis la France, ce qui m'a fait passer de la... Lire la suite
7 June 2009 à 18:19 - Messages
N'importe-quoi...Sinon, pour l'auteur, tu pourrais passer multi-élément, avec ceci par exemple: +1ccAvec des forgemagées Feu e... Lire la suite
Personnellement, j'avais monté 300 d'intell et tout dans la Vitalité ensuite. Tu peux aussi faire le choix de tout mettre en in... Lire la suite

Jeux

Quycky joue à :
    DOFUS (depuis 2007)

Critiques

Quycky n'a publié aucune critique de jeu.